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Re: Re : Suivi dossier
Informations envoyé j'attends vôtres réponses
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Re: Re : Suivi dossier
bonjour @Samy95
merci du retour
bonne journée
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Re: Re : Suivi dossier
Bonjour @Samy95
Je suis navré de voir la situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.
Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Seul lui est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nos équipes techniques relancent ce dernier, pour la réalisation des réparations de leur équipement Fibre.
Avec le contexte actuel les délais peuvent être allongés.
Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé .
J'attends votre retour.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suivi dossier
bonsoir @Samy95
au cas ou accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Suivi dossier
Bonjour a tous.
Ce lund 6 apres midi , j apel le 3900 pour en savoir plus sur mon dossier car quand je teste ma ligne, celle ci est sensé marché..mais rien en realité...donc j apel le 3900....évidemment impossible de les joindre dés que je renseigne mon numéro (un dossier de depannage est en cours blabla) et ca raccroche...
Je decide de joindre orange par mail...déjà 30mn..Ensuite j explique a l agent mon problème (panne depuis 1 mois cable arraché au PM bref) il me met en relation avec le service technique par mail toujours...je reexplique...on me dit qu on informe la cellule (oulala) technique...et qu on me rapel mardi matin pour voir le souci....
Devinez quoi pas d appel...et aujourdhui quand je vais dans mon espace client et je trouve ca..voir photo (probleme resolu, ma ligne est sensé marché alors que toujours pas)..
Bref on comprend que cest sfr qui a la responsabilité du reseau..mais a un moment nous on paie orange pour avoir internet..et on estime que orange doit faire le nécessaire car 200go pour depanner ca va un moment, pour une famille ..par mois cest pas tenable en periode de confinement netflix tv par internet tele travail devoir enfant sur appli tous est sur internet.
Donc mr voyez avec le directeur ile de france sfr, il envoies des bras casser de sous traitant..de toute façon vu les etat des armoires , ce sera pas la derniere panne tout le monde y rentre y sort..
La mairie est informé ,cest pareil on va intervenir sfr est au courant. Mais personne bouge...le confinement a vraiment bon dos je me di
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Re: Re : Suivi dossier
bonjour @Kamazeus95
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre éventuellement d'en savoir plus par un webconseiller
bonne journée
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Re: Re : Suivi dossier
Bonjour @Kamazeus95,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suivi dossier
bonjour @Kamazeus95
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Suivi dossier
J'ai écrits a bon nombre de conseillée sans jamais avoir reçu une seule réponse foutage de guele et ça va duré comme ça jusqu'au 30 avril ?! Trouvé une solution bordel bougé vous le Q bande d'incapables
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Re: Re : Suivi dossier
Et oui...jai envoyer un mail avec mes infos....mais je l attend a une reponse type " ce n est pas nous cest la faute a SFR blablabla" a ce que je sache on est pas abonné chez sfr.. a vous de faire le nécessaire auprès d eux pour rétablir nos service . Point.