- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre Argenteuil (95)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre Argenteuil (95)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dossier
Bonjour. SFR est intervenue sur le PM. Retour du service aujourd'hui pour moi et certain de mes voisins. Sfr sont la depuis la semaine derniere. Ils remettent au propre les cable qui etaient en spaghettis et ont changer 6 tiroirs et autant de cassettes qui etaient détériorés. En esperant que ca dure et que ca revienne pour ceux qui sont encore impacter. Pour rapel je n avais plus internet depuis le 10 mars dernier..hormis les 200go donnée par orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dossier
Bonjour, je suis situé au val d’Argenteuil et aujourd’hui depuis 9:30 coupure d’internet j’ai l’offre livebox fibre avec la livebox 3 tout fonctionné correctement certes le débit depuis ma souscription était plus bas que l’offre qu’on me proposer mais cela marcher tout de même !!! mais je voyais tout de même sur le site orange panne sur votre réseau en ce moment avec des dates qui changer assez souvent mais comme je le dit je n’étais pas impacté jusqu’au aujourd’hui le 22 avril 2020 du coup J’ose même pas regarder la date de remise en service car je n’y crois pas trop car il y avais déjà une panne quand je suis arrivé en mars mais ma ligne n’étais pas impacté ! Du coup je me suis posé mille et une question est ce que c’est mon routeur tenda que j’ai eu récemment qui a bloquer ma connexion car un wifi un peu plus haut car j’ai droit à 400 mega mais en wifi j’étais à 160 mega mais avec le routeur j’arrivais facile à 417 mega j’y ai penser je l’ai débrancher même si ce n’est pas la cause de ma coupure internet.. du coup pas de télétravail pour moi et mes fils pas de connexion sur pc pour suivre les cours... date de remise internet soit disant le 24 avril 2020 sachant que depuis 2019 l’incident et ouvert sur le réseaux dois-je m’attendre à voir la date repousser..?? Désolé pour le pavé mais bon j’ai plus internet et le pm ce trouve au ********************* à Argenteuil j’ignore si il font des travaux j’ai vu personne justement l’armoire était fermé !!
merci d’avance
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dossier
Salut ts . Ce nest pas le meme PM auquel je fesai référence...cest celui des champioux me concernant..en esperant pour vous que ca revienne vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dossier
Bonsoir,
ah ok car je suis situé au val d’Argenteuil et je penser que c’était du même côté pour le problème de fibre j’espère pour vous également que vos services vont vite être remis sachant que je suis rester au téléphone de 9:30 à 12h et j’ai qu’une personne en ligne avec le covid-19 ont est un peu bloquée même un technicien pour qu’il passe à l’armoire voir avec nos info fibre je pense qu’il ne peuvent pas.. enfin bref juste pour dire le 3900 me parle d’un accident réseau qui existe depuis 2019 sachant que mes services marcher jusqu’à ce matin a 9:30..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dossier
De mon coté cest bon ca remarche... pour vous peut etre vous avez eté débranché par un technicien ...si vous connaissez votre position allez voir a l armoire. Sinon si vous connaissez un technicien avec un laser, faite le venir chez vous ca pourra vous avancer sur ce qui ne va pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dossier
Merci j’y ai penser au débranchement... un technicien va être très dur à avoir j’en connais pas malheureusement l’armoire et pas loin du lycée Fernand Léger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dossier
Bonjour @Kamazeus95 je suis content pour vous que vous ayez retrouver vos service en attendant de mon coté rien de nouveau impossible d'obtenir un RDV technicien ni au téléphone ni sur twitter. Vu ce que vous avez dit avec SFR qui semblerait remettre l'armoire en état cela ne peut annoncer que du bon je vais encore attendre un peu avant de relancer au niveau d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dossier
bonjour @TS95
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dossier
Bonjour, Apparemment il fait un forfait mobile orange malheureusement je n’ai rien de tout ça ...
merci tout de même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dossier
re @TS95
dans ce cas demande l'envoi postal d'une airbox
cdt