Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre Argenteuil (95)

Kamazeus95
contributeur occasionnel
1 097  

Re: Re : Suivi dossier

Bonjour. SFR est intervenue sur le PM. Retour du service aujourd'hui pour moi et certain de mes voisins. Sfr sont la depuis la semaine derniere. Ils remettent au propre les cable qui etaient en spaghettis et ont changer 6 tiroirs et autant de cassettes qui etaient détériorés. En esperant que ca dure et que ca revienne pour ceux qui sont encore impacter. Pour rapel je n avais plus internet depuis le 10 mars dernier..hormis les 200go donnée par orange

TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 080  

Re: Re : Suivi dossier

Bonjour, je suis situé au val d’Argenteuil et aujourd’hui depuis 9:30 coupure d’internet j’ai l’offre livebox fibre avec la livebox 3 tout fonctionné correctement  certes le débit depuis ma souscription était plus bas que l’offre qu’on me proposer mais cela marcher tout de même !!! mais je voyais tout de même sur le site orange  panne sur votre réseau en ce moment avec des dates qui changer assez souvent mais comme je le dit je n’étais pas impacté jusqu’au aujourd’hui le 22 avril 2020 du coup J’ose même pas regarder la date de remise en service car je n’y crois pas trop car il y avais déjà une panne quand je suis arrivé en mars mais ma ligne n’étais pas impacté ! Du coup je me suis posé mille et une question est ce que c’est mon routeur tenda que j’ai eu récemment qui a bloquer ma connexion car un wifi un peu plus haut car j’ai droit à 400 mega mais en wifi j’étais à 160 mega mais avec le routeur j’arrivais facile à 417 mega j’y ai penser je l’ai débrancher même si ce n’est pas la cause de ma coupure internet.. du coup pas de télétravail pour moi et mes fils pas de connexion sur pc pour suivre les cours... date de remise internet soit disant le 24 avril 2020 sachant que depuis 2019 l’incident et ouvert sur le réseaux dois-je m’attendre à voir la date repousser..?? Désolé pour le pavé mais bon j’ai plus internet et le pm ce trouve au ********************* à Argenteuil j’ignore si il font des travaux j’ai vu personne justement l’armoire était fermé !! 

merci d’avance 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Kamazeus95
contributeur occasionnel
1 058  

Re: Re : Suivi dossier

Salut ts . Ce nest pas le meme PM auquel je fesai référence...cest celui des champioux me concernant..en esperant pour vous que ca revienne vite

TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 054  

Re: Re : Suivi dossier

Bonsoir, 

ah ok car je suis situé au val d’Argenteuil et je penser que c’était du même côté pour le problème de fibre j’espère pour vous également que vos services vont vite être remis sachant que je suis rester au téléphone de 9:30 à 12h et j’ai qu’une personne en ligne avec le covid-19 ont est un peu bloquée même un technicien pour qu’il passe à l’armoire voir avec nos info fibre je pense qu’il ne peuvent pas.. enfin bref juste pour dire le 3900 me parle d’un accident réseau qui existe depuis 2019 sachant que mes services marcher jusqu’à ce matin a 9:30.. 

Kamazeus95
contributeur occasionnel
1 052  

Re: Re : Suivi dossier

De mon coté cest bon ca remarche... pour vous peut etre vous avez eté débranché par un technicien ...si vous connaissez votre position allez voir a l armoire. Sinon si vous connaissez un technicien avec un laser, faite le venir chez vous ca pourra vous avancer sur ce qui ne va pas.

TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 033  

Re: Re : Suivi dossier

Merci j’y ai penser au débranchement... un technicien va être très dur à avoir j’en connais pas malheureusement l’armoire et pas loin du lycée Fernand Léger 

Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 007  

Re: Re : Suivi dossier

Bonjour @Kamazeus95 je suis content pour vous que vous ayez retrouver vos service en attendant de mon coté rien de nouveau impossible d'obtenir un RDV technicien ni au téléphone ni sur twitter. Vu ce que vous avez dit avec SFR qui semblerait remettre l'armoire en état cela ne peut annoncer que du bon je vais encore attendre un peu avant de relancer au niveau d'Orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
966  

Re: Re : Suivi dossier

bonjour @TS95 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
949  

Re: Re : Suivi dossier

Bonjour, Apparemment il fait un forfait mobile orange malheureusement je n’ai rien de tout ça ...

merci tout de même 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re: Re : Suivi dossier

re @TS95 

 

dans ce cas demande l'envoi postal d'une airbox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne