Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Panne fibre Argenteuil (95)

Highlighted
contributeur confirmé
469  

Re: Re : Suivi dossier

Merci infiniment !!! Ah bah je vais essayer avec le 3900 enfin si ont ne me dit pas je ne peux rien faire pour vous j’avais envie de me taper la tête au sol mais bon avant covid-19 c’était dur mais là c’est pire pas de technicien pour voir si ont na juste débrancher mon câble fibre au pm du Val d’Argenteuil là à mon avis j’aurai pas internet avant juin enfin si je craque pas et je je ne vais pas ailleurs bien sûr 🙄 je suis abonné que depuis mars sa avait déjà mal commencer dès la réception de ma livebox 3 un technicien ne peux pas juste voir au pm si je lui donne les info de la ligne??.. il disent rétablissement demain mais je n’y crois pas !!!!!! Avant même que sa coupe sur le site il marque vous n’avez aucun service hors j’avais un service qui marcher même si le débit annoncé en fibre n’y était pas... mais j’avais internet il y a pas moyen d’avoir un technicien extérieur qu’on peu appeler à nos frais ? Je suis prêt à payer pour avoir internet...

Highlighted
#TopMembre
459  

re @TS95 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
445  

@TS95 salut. Dans ce cas va directement a l armoire et vois avec les tech sur place ... yen a toujours et negocie avec eux un coup de laser pour voir ta position et regarder si tu es pas débranché ....

Highlighted
contributeur confirmé
343  

Bonjour j'en suis à mon 168 jour sans service et j'en profite car je suis tombé sur un article du Parisien concernant les problèmes de fibre sur Argenteuil il est intéressant je vous conseille de le lire on en apprends plus sur la situation à Argenteuil et notamment aux Champioux.

L'article en question: http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/argenteuil-pagaille-dans-la-fibre-les-habitants-prives-d-inte...

Highlighted
contributeur confirmé
322  

Je suis allée à l’armoire et regarder ce qui j’y ai vue

Pm 5 allée Fernand Léger je suis pas loin de la dalle d’ArgenteuilPm 5 allée Fernand Léger je suis pas loin de la dalle d’Argenteuil

Saccager de tout partSaccager de tout part

Bonjour voilà l’armoire de mutualisation ouvert à tout le monde !

Highlighted
contributeur confirmé
321  

Bonjour, est ce que cela concerne le val d’Argenteuil car pas loin du lycée Fernand Léger et pas loin de la dalle d’Argenteuil ? Merci 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

140 membres connectés
et 3266 invités

Tous les membres en ligne