Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre Argenteuil (95)

Mohamed8
contributeur occasionnel
1 543  

Re: Re : Demande Recharge Airbox

Bonjour tout le monde,

 

Après avoir annoncé le 07/05 comme date de rétablissement  des services puis le 14/05, et voilà comme prévu une nouvelle date : 

Capture.PNG

 

Cette date sera sûrement repoussée  et c'est une boucle sans fin, arrêtez de mentir aux clients , ne vous engagez pas sur des dates si vous n'êtes pas sûrs... Vous allez me dire oui mais ce n'est qu'une date prévisionnelle d'accord Ok mais il vaut mieux de dire que vous ne savez pas quand est ce que nous aurons à nouveau nos services que d'annoncer des dates qui ne cesseront d'être repoussées.

 

Vous jetez tout le temps la faute sur SFR soit disant qu'ils n'ont pas encore fini leurs travaux, mais dites  moi pourquoi ça marche chez tous mes voisins qui ont eu des coupures  et qui sont d'ailleurs chez les concurrents et au final ils ont récupéré leurs services ? Et moi  je suis le seul à me trouver dans cette galère, et en plus de ça à la fin du mois vous m'envoyez votre facture pour payer un service dont je ne bénéficie pas. C'est vraiment honteux

MrSeb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 532  

Re: Re : Demande Recharge Airbox

@Mohamed8 

C'est pour ça que j'ai pris la décision de ne plus laisser trainer, ça devient juste n'importe quoi, et de passer chez la concurrence (Free, pour ma part). Au pire vu les tarifs pratiqués par Orange (qu'ils ne peuvent même plus justifier par une qualité de service), je me dis que quitte à être coupé, autant l'être pour moins cher.

Et quand ça marche chez les concurrents, la qualité est la même... voir mieux pour certains !

 

@Onedaymaybe 

Courage si tu veux récupérer l'ADSL mon ami, vu que tu as été fibré, on te dira tout partout que ça n'est plus possible blabla vous n'êtes plus raccordés, etc (même si toutes tes prises et câbles sont encore dans les murs, ça démantèle les plaques ADSL à tour de bras j'pense, comme ça t'es bien coincé).

 

 

MrSeb.

Logounet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 502  

Re: Re : Demande Recharge Airbox

Hi,

 

@melet39 

 

T'as toujours rien pigé arrêtes donc tes commentaires qui ne sont d'aucunes aide a part avoir des badges ridicules de chez orange que je viens de découvrir, ici on est pas payé au posts , mais pour en résoudre.

Sur ce @Mohamed8 , le PM est top depuis le 14.5.2021 donc totalement opérationnel seul les techniciens (sous traitants car ils n'emploies que ça chez orange à part les pros) ne le sont pas, Free je t'adore.

 

 

Attention les webconseillers sont top, c'est Orange qui est incriminé

 

Logounet et bon vent a Orange

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 499  

Re: Re : Demande Recharge Airbox

@Logounet 

 

je te signale que il y a un moment que je ne réponds plus dans ce fil

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Logounet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 488  

Re: Re : Demande Recharge Airbox

@melet39 

 

Posté le ‎14/05/2021 20h36, c'est ton frère alors

 

bon j'arrête et bon badge 1111111558887979 le top quoi

 

@+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 477  

Re: Re : Demande Recharge Airbox

re @Logounet 

 

et entre le 14 et le 19 il y a eu beaucoup de messages

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 456  

Re: Re : Demande Recharge Airbox

Je viens de voir que ma date de rétablissement viens de passer au 28/05 donc je pense que c'est pareil pour toi @Onedaymaybe a voir ce que ca donne le tech m'a dit que SFR n'avait pas tirer de câbles assez long pour permettre un raccordement dans l'armoire j'y crois très moyen 

Scalp95
contributeur occasionnel
1 440  

Re: Re : Demande Recharge Airbox

Moi je n'arrive même plus à voir la date de rétablissement. J'ai un message un incident est survenu quand je vérifie dans l'appli. Tout dysfonctionne.

Je viens d'atteindre 1 an de coupure sur 2 ans de fibre. Je n'ai plus de mots.

MrSeb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 424  

Re: Re : Demande Recharge Airbox

@Scalp95 

Sans vouloir faire redondance avec l'ami Logounet, je me rend compte qu'autour de chez moi, tout le monde a de nouveau du service.

Leur point commun ? Ils ne sont pas / plus chez Orange.

Je rentre donc dans le club des dissidents, j'vais chez Free.

Je te tiendrais au jus si tu veux...

 

 

MrSeb.

Onedaymaybe
contributeur occasionnel
1 330  

Re: Re : Demande Recharge Airbox

@Romtoch @Scalp95 @MrSeb 

 

Bonjour, 

 

Ma date de « rétablissement » vient de passer au 28/05/21 également. Donc les câbles ne sont pas assez long seulement chez Orange alors, mes voisins qui eux  sont chez la concurrence ont retrouvés leurs connexions. Je suis chez Orange depuis 9 mois et bientôt 5mois de panne, je ne sais plus trop quoi dire, mais ce qui est sur c’est que je ne compte pas rester indéfiniment dans cette situation. J’ai un rdv samedi qui ne donnera certainement rien à part me dire «  c’est sfr c’est pas nous nia nia nia ». En tout cas sachez que comme pour Sfr je vais vous faire une très bonne pub autour de moi. 

bon courage à tous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne