À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe ma connexion

Panne fibre Argenteuil (95)

Highlighted
contributeur confirmé
375  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Bonjour je suis dans le même cas que vous depuis le 17 novembre plus rien. Le SAV ne fait rien a part me balader et me dire d'attendre ce que je fais depuis longtemps comme vous je ne sais pas quoi faire pour retrouver mes services cela commence a être pesant moi qui était content d'avoir la fibre orange je commence a déchanter.

 

Si quelqu'un pourrait m'aider je le remercie d'avance.

Highlighted
#TopMembre
350  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

bonjour @Romtoch 

 

on va attendre le passage éventuel du webconseiller qui est sur ce fil

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
309  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Bonjour @Romtoch 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
291  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

bonsoir @Romtoch 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
282  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Bonsoir, ma patience a atteint les limites du supportable, j'ai résilié l'abonnement pris chez Orange en 1999 ! Je suis passé à la concurrence en restant extrêmement déçu du service proposé par Orange, je vous souhaite bon courage.

Highlighted
#TopMembre
257  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

bonjour @Equium2020 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
239  

Re : Panne fibre Argenteuil coordonnées

Bonjour @Romtoch 


Des interventions faites par l'opérateur en charge de la fibre dans l'immeuble sont en cours. La date de rétablissement est prévue pour le 3 mars.

Au vu de votre situation, je vous propose un dédommagement par anticipation dont les modalités vous sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse principale Orange.. Un second dédommagement sera effectué au retour de l'ensemble de vos services pour compenser la totalité de votre panne, en attendant, je continue à suivre votre dossier.

Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
199  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

BOnjour. 

Meme situation. En panne depuis le 17 novembre avec toujours les mêmes réponses des conseillers oranges indiquant un rétablissement à une date systématiquement repoussée. J’habite au pied de l’armoire et je peux vous assurer que plus aucun technicien ne s’y rend depuis plusieurs semaine maintenant. Un vrai défilé les premières semaines qui a pris fin aux vacances de noel. Plus rien depuis fin décembre. Déguisions prise je résilie et passe chez Bouygues qui n’est pas impacté par le problème orange ne souhaitant pas garder ses clients et priorisant les nouvelles souscriptions. A fuir 

Highlighted
#TopMembre
179  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

bonjour @Lounas 

 

tu es situé dans le mème secteur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
168  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Oui au val notre dame au pied de la maison du quartier et de l’armoire où plus aucun technicien ne se déplace et on a beau contacter orange a part lire leur script quand on pose des questions et nous donner des infos que l’on connaît déjà on avance pas. Je pense que si on veut de la connexion il faut partir de chez eux 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617997 membres inscrits 🧡

800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne