Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre Argenteuil fibre coupée

om89
contributeur occasionnel
778  

Panne fibre Argenteuil fibre coupée

Bonjour, 

J'ai souscris une offre fibre chez orange le 11/12/2019. J'avais mon réseau qui marchait bien jusqu'au 24/12. J'ai appelé le SAV, on m'a dit qu'il y a un incident déclaré sur mon réseau depuis le 17/11, réparation prévue le 31/12 et maintenant reporté au 10/01. J'ai constaté entre temps que le câble de la fibre est coupé au local au niveau de mon appartement ( sûrement un technicien de la concurrence qui l'a coupé ). J'ai appelé le SAV plusieurs fois afin de prévoir un rdv avec un technicien mais en vain (leur excuse c est que je dois patienter et que je ne suis pas le seul). Y a t-il quelqu'un pour m'aider, je voudrais juste que le technicien vienne pour refaire la soudure au niveau de mon local.

Merci d avance 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: Panne fibre Argenteuil fibre coupée

bonjour @om89 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
om89
contributeur occasionnel
738  

Re: Panne fibre Argenteuil fibre coupée

Merci @melet39,

J'ai eu une airbox de 200go pour me depanner. J ai dû insisté auprès du SAV mais malheureusement ils ne veulent pas m'envoyer de technicien tant que l'incident est considéré comme général. Je rappelle que l'incident était déclaré depuis le 17 novembre et moi je me suis abonné depuis le 11/12 et j'ai perdu le réseau le 24/12 à cause des fibres coupées dans mon local au niveau de mon appartement.

c est mon premier abonnement chez orange et je suis déjà déçu.

Bien cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Panne fibre Argenteuil fibre coupée

bonjour @om89 

 

merci de ton retour,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne