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Panne fibre ORANGE

WIWI27
contributeur
624  

Panne fibre ORANGE

Bonjour a tous 

Voici mon histoire

Prise d'abonnement fibre open up 2h le 6 juin 2019 en boutique,raccordement et installation experte réalisée le 26 juin 2019 jusqu’à la tout est OK .

10 Juillet 2019 plus aucun service (internet tv téléphone) live box affiche perte de réseau et boitier ONT avec la led rouge allumé,appel au 3900 après différent test prise d'un RDV technicien pour le 12 JUILLET 2019.

11 juillet 2019 confirmation du sous traitant pour la venu du technicien par téléphone

12 juillet le technicien n'est jamais venu et n'a jamais appelé ,j'ai perdu une journée de congés a l'attendre

A partir de ce moment la mascarade a commencé avec les conseillés oranges,plusieurs RDV telephonique non honoré,ont me prend pour une balle de tennis sur le tchat je vous en passe et des meilleurs mais a aucun moment je n'ai réussi a avoir un nouveau RV

16 juillet 2019 Réception d'un sms à 12H57 qui stipule qu'un technicien est intervenu sur ma ligne ,sans m'appeler ni me donné un RDV, toujours pas de service

La mascarade continue ,réclamation en ligne avec demande de rappel traité mais pas d'appel....

J'arrive le  19 Juillet 2019 a avoir un conseiller plus proffessionnel que les autres qui me dit que le rapport du technicien explique CLIENTE PAR RACCORDÉE A LA FIBRE. après ma petite enquête le technicien est venu chez ma voisine qui m a confirme la venu en fin de mâtiné (je précise j'habite au 17 de ma rue et ma voisine au 23) La on commence a toucher le fond il s'est trompé d'adresse

J'arrive a avoir un nouveau RDV de dépannage pour le 22 juillet 2019 confirmé au téléphone par le sous traitant le samedi 20 juillet 2019 J ai précisé une obligation de me prévenir par téléphone

Lundi 22 Juillet 2019 Le technicien n'est pas venu ma femme a perdu une journée de congé elle aussi

 

Voila ma situation au 23 JUILLET 2019!!!

Ont va pas se mentir c'est tout simplement scandaleux

Selon les thermes de mon contrat orange doit rétablir ses connections sous 12 JOURS ouvrés ce délai sera atteint vendredi

Je suis toujours dans la garantie d'installation ORANGE

Bien entendu je ne vais pas en resté la semaine prochaine j'enverrai une LRAR au service ORANGE en leur laissant en sursis pour tenir leurs obligations envers moi

Sans réponse je serais alors en droit de résilier  sans frais et sans pénalités

 

Bonne journée a tous

 

 

 

2 RÉPONSES 2
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
551  

Re : Panne fibre ORANGE

Bonjour @WIWI27

 

Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
532  

Re : Panne fibre

Bonjour @WIWI27 


Merci de votre retour. Suite à votre souci de connexion, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de nos services pour ce désagrément.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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