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Panne fibre ORANGE
Bonjour a tous
Voici mon histoire
Prise d'abonnement fibre open up 2h le 6 juin 2019 en boutique,raccordement et installation experte réalisée le 26 juin 2019 jusqu’à la tout est OK .
10 Juillet 2019 plus aucun service (internet tv téléphone) live box affiche perte de réseau et boitier ONT avec la led rouge allumé,appel au 3900 après différent test prise d'un RDV technicien pour le 12 JUILLET 2019.
11 juillet 2019 confirmation du sous traitant pour la venu du technicien par téléphone
12 juillet le technicien n'est jamais venu et n'a jamais appelé ,j'ai perdu une journée de congés a l'attendre
A partir de ce moment la mascarade a commencé avec les conseillés oranges,plusieurs RDV telephonique non honoré,ont me prend pour une balle de tennis sur le tchat je vous en passe et des meilleurs mais a aucun moment je n'ai réussi a avoir un nouveau RV
16 juillet 2019 Réception d'un sms à 12H57 qui stipule qu'un technicien est intervenu sur ma ligne ,sans m'appeler ni me donné un RDV, toujours pas de service
La mascarade continue ,réclamation en ligne avec demande de rappel traité mais pas d'appel....
J'arrive le 19 Juillet 2019 a avoir un conseiller plus proffessionnel que les autres qui me dit que le rapport du technicien explique CLIENTE PAR RACCORDÉE A LA FIBRE. après ma petite enquête le technicien est venu chez ma voisine qui m a confirme la venu en fin de mâtiné (je précise j'habite au 17 de ma rue et ma voisine au 23) La on commence a toucher le fond il s'est trompé d'adresse
J'arrive a avoir un nouveau RDV de dépannage pour le 22 juillet 2019 confirmé au téléphone par le sous traitant le samedi 20 juillet 2019 J ai précisé une obligation de me prévenir par téléphone
Lundi 22 Juillet 2019 Le technicien n'est pas venu ma femme a perdu une journée de congé elle aussi
Voila ma situation au 23 JUILLET 2019!!!
Ont va pas se mentir c'est tout simplement scandaleux
Selon les thermes de mon contrat orange doit rétablir ses connections sous 12 JOURS ouvrés ce délai sera atteint vendredi
Je suis toujours dans la garantie d'installation ORANGE
Bien entendu je ne vais pas en resté la semaine prochaine j'enverrai une LRAR au service ORANGE en leur laissant en sursis pour tenir leurs obligations envers moi
Sans réponse je serais alors en droit de résilier sans frais et sans pénalités
Bonne journée a tous
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Re : Panne fibre ORANGE
Bonjour @WIWI27
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne fibre
Bonjour @WIWI27
Merci de votre retour. Suite à votre souci de connexion, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de nos services pour ce désagrément.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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