- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre. Orange : ni fibre optique, ni fibre c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre. Orange : ni fibre optique, ni fibre commerciale...Bonjour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre. Orange : ni fibre optique, ni fibre commerciale...Bonjour
Bonjour,
En panne de ligne (fibre) le 13/08 donc plus d’internet, plus de téléphone fixe. Je contacte le SAV, des techniciens interviennent le 14/08 mais sans succès. Le même jour je reçois un SMS me disant de « recontacter Orange pour le suivi du dépannage dès le 20/08 » : soit une semaine plus tard !
Je rappelle le 3900, on me fixe un rendez-vous téléphonique avec un « conseiller expert » le 21/08 entre 9h et 10h (confirmé par SMS). A l’heure dite je positionne mon mobile à l’endroit de ma maison où ça capte (très aléatoire), manque de chance on m’avait appelé à 8h33.(pb de fuseau horaire ?). Ce même jour je reçois un SMS à 9h49 pour me dire que mon rendez-vous est reporté au 05/09… soit J+23 par rapport à la panne.
Je fais modifier cette date : nouveau rendez-vous téléphonique le 23/08 entre 10h et 11h… et rien : pas d’appel, mais un SMS me fixant un nouveau rendez-vous le 30/08… au fou ! J’enrage !
En attendant Orange me fournit 200Go sur mon mobile, mais pour téléphoner j’explose mes forfaits et ne peux recevoir d’appels que si mon téléphone est dans un endroit précis de ma maison !
Je considère cela comme un mépris inadmissible du client. Qui dois-je réveiller chez Orange pour avoir une réponse ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre. Orange : ni fibre optique, ni fibre commerciale...Bonjour
bonjour @Aristote46
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre. Orange : ni fibre optique, ni fibre commerciale...Bonjour
Merci de ta réponse, mais je n'arrive à rien obtenir du 3900, sauf que c'est inutile d'appeler!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre. Orange : ni fibre optique, ni fibre commerciale...Bonjour
re @Aristote46
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre. Orange : ni fibre optique, ni fibre commerciale...Bonjour
Dans ta réponse, j'adore les mots "attendre" et "éventuel"... du pure style Orange, pas fait pour me renseigner!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre. Orange : ni fibre optique, ni fibre commerciale...Bonjour
re @Aristote46
de toute façon,il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre. Orange : ni fibre optique, ni fibre commerciale...Bonjour
Bonjour,
Vous etes dans quel secteur? parce que moi je suis dans la meme situation que vous depuis le 04/08;
Je suis a Maurepas dans le 78
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre. Orange : ni fibre optique, ni fibre commerciale...Bonjour
Bonjour,
Je suis dans le 46..
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre. Orange : ni fibre optique, ni fibre commerciale...Bonjour
Votre temps de panne ne me rassure pas ! Orange vous donne t'il des informations ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre. Orange : ni fibre optique, ni fibre commerciale...Bonjour
Et non, ils m'ont proposé un rdv le 07/08 mais personne n'est venu et pas d'explication. Dernier appel aujourd'hui au 3900 et toujours meme réponse "votre probléme reseau sera reglé dans les 5jours a venir".
Cdt