- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne fibre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre Orange
Bonjour,
Je n'ai plus d'internet depuis le 19 octobre. J'ai fait le test Tester et dépanner vos services qui détecte une panne dans mon quartier et me redirige vers le site de suivi des incidents. Sauf que ce service est aussi HS ... "Le service de consultation des incidents locaux est momentanément indisponible". Sur le 3900, il m'est impossible d'obtenir un conseiller, le robot Orange me redirige aussi vers le site de suivi des incidents. Idem pour le eChat. Cette situation commence franchement à m'agacer
Que faire ?
Merci par avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Orange
bonjour @Mantais78
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et éventuellement demande à béné ficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Orange
Merci @melet39
Je viens d'avoir, en trichant un peu, un conseiller par eChat. Il me demande de patienter. "Le rétablissement est prévu sous 24 heures au maximum" dit-il
Je patiente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Orange
re @Mantais78
on est obligé quelques fois de tricher pour avoir un conseiller
tiens nous au courant de l'évolution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Orange
Nouvelles du jour:
- La date de rétablissement des services était prévue pour HIER et non pas aujourd'hui . Enfin peu importe, je n'ai toujours pas internet (ni téléphone fixe ni TV d'ailleurs). Orange me promet un rétablisement des services pour demain avant 18H Un technicien m'appelera dimanche pour le suivi. Je doit donc encore patienter.
- Le conseiller Orange m'apprend qu'en cas de panne collective les solutions de continuité ne s'applique pas. Je ne trouve aucune trace de cette clause sur ce site.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Orange
bonjour @Mantais78
une panne qu'elle soit individuelle ou collective c'est toujours une panne,retourne sur ton lien et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Orange
Je suis passé dans une boutique Orange et on m'a dépanné avec une Airbox en attendant le rétablissement des services.
Maintenant on m'avance plus de dates de retour à la normale, Orange n'a aucune visibilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Orange
bonsoir @Mantais78
merci du retour,maheureusement négatif,espéront une résolution rapide
bonne soirée