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Re: Panne fibre aimargues
Bonjour @Tom_30
Je vous remercie de votre retour en privé.
Je comprends et j'ai conscience des désagréments rencontrés par ce nouveau report.
Sachez que nous travaillons à améliorer les délais d'intervention avec les différents acteurs de votre ligne.
Lors de l'intervention sur le réseau, la panne avait été détectée au point de branchement de votre ligne. Un technicien de l'opérateur Réseau est intervenu et a réparé la connexion. Malheureusement le défaut qui vous affecte ainsi que plusieurs de nos clients perdure, nous avons donc demandé une expertise. Nous sommes actuellement dans l'attente de leur retour.
Je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous dès que nous avons des informations complémentaires.
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre aimargues
Bonsoir @Tom_30 ,
Je comprends les désagréments rencontrés suite à l’interruption de vos services et sais que votre satisfaction passe aussi par notre capacité à vous fournir le service dans les meilleurs délais.
Votre dossier est pris en charge par l'opérateur réseau qui doit ré-intervenir afin de rétablir cet incident collectif. Les travaux à effectuer sont complexes et je ne peux vous apporter de délai. Seul cet opérateur peut intervenir sur cette partie du réseau.
Je viens de les relancer afin de pouvoir vous apporter des informations plus précises. Je vous confirme suivre votre dossier et revenir vers vous dès leur retour.
Dans l'attente , je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre aimargues
Bonjour @Tom_30 ,
Comme convenu, je reviens vers vous.
Nous n'avons pas eu de retour concernant l’expertise sur l'incident collectif en cours. Les équipes concernées ont à nouveau été relancées.
Je continue à suivre votre dossier et revenir vers vous dès que de nouvelles informations me parviennent.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre aimargues
Bonjour
Toujours rien, un technicien est venu hier et comme d habitude la situation est toujours la même C est inadmissible
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Re: Panne fibre aimargues
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Re: Panne fibre aimargues
Bonjour @Tom_30 ,
Je m'excuse de ce retour tardif et suis navrée de cette situation qui perdure.
Nos équipes travaillent toujours à la résolution de cet incident, cependant, je constate que votre LiveBox est connectée, pouvez-vous me confirmer avoir accès à vos services?
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre aimargues
bonjour @Tom_30
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Panne fibre aimargues
Bonjour,
Nous venons de nouveau de perdre le réseau, en gros cela à fonctionné une semaine. Pouvez-vous m'appeler ?
Merci d'avance.
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Re: Panne fibre aimargues
bonjour @Tom_30
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier
cdt
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Re: Panne fibre aimargues
Bonjour @Tom_30,
Vos services sont actuellement perturbés suite à un dérangement sur le réseau impactant le nœud de raccordement optique.
Nos équipes sont mobilisées autour de votre situation et le rétablissement complet de vos services est prévu pour le vendredi 20 novembre 2020 en fin de journée.
Vous pouvez suivre les informations mises à jour régulièrement, concernant la résolution de cet incident sur votre espace client.
Nous reviendrons vers vous, ici même, à l'issu de ces travaux afin de nous assurer que l'ensemble de vos services sont rétablis.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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