- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre dépannage laborieux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre dépannage laborieux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-03-2018
14h11
962  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre dépannage laborieux
Bonjour, ancien client d’orange pendant 14ans me voici de retour depuis fin janvier. Plus aucun service (fibre/tv/téléphone) depuis le 10/03 appel au 3900 le 11/03 ouverture d’un dossier dépannage avec un rdv pour une intervention entre 8h et 13h le 15/03. Le 15/03 vers 13h15 appel au 3900 pour signaler que j’ai pris une journée pour être disponible comme demander, réponse on ne sais pas qui et on a pas le téléphone du technicien pour le joindre je vous rappelle demain pour voir s’il et bien passé. Sérieux j’ai connu de meilleures services chez orange et de meilleur délai d’intervention on prendrait pas les clients pour des imbéciles??
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-03-2018
14h30
957  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre dépannage laborieux
bonjour @Sylvie841
étant client comme toi,on ne peut pas en savoir plus,à part que tu risque de ravoir un sms pour te re fixer un autre rendez vous ou peut etre le technicien a du retard,sinon attendre demain le rappel d'orange
en attendant en espérant que ce ne soit pas trop long
et lorsque tu auras retrouvé tes services fais une réclamation pour un geste commercial
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin