- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne fibre depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 1 mois
bonjour @Panne1mois
tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 1 mois
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est mieux ou pire!
Vendredi dernier, mon voisin me laisse les clés de chez lui pour que FREE répare sa ligne, le technicien passe rétablie la ligne et tout a été rétabli en moins de 15 minutes chez mon voisin.
J'en profite pour lui explique mon cas, il me montre le cable fibre qui a été changé.
J'envoie un message à orange leur disant que le câble est réparé et que c'est quand ils veulent pour venir pour rétablir la ligne. Réponse, oui, Sfr a bien réparé la ligne ,on vous envoi un technicien mardi matin.
Ce matin, donc, arrive le technicien qui fait des allers et venues pour rétablir la ligne.
Sauf que, oui il y a un sauf que!!!!!
Il constate que le signal fibre est dégradé, que la box ne peux pas synchroniser , je suis à -36 et que le minimum c'est - 26 chez orange (Pas bien compris de quoi il parle) et qu'il faut Qu'SFR augmente le signal.
Alors c'est mieux ou pire? Je n'en peux plus !
Presque 2 mois a se faire balader, appeler tout les 2 jours pour savoir ce qu'il se passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 1 mois
bonjour @Panne1mois
on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T ou @Dominique_V suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 1 mois
Bonjour,
Je reviens vers vous pour donner des nouvelles.
Cela fait maintenant 82 jours que ma ligne est en panne 🥴😩.
Je n'en peux plus d'orange, si au moins je pouvais partir ailleurs mais, non impossible, je me suis renseigné ailleurs, tant que la panne n'est pas réparer il y a aucune garantie que je puissent avoir une ligne fonctionne.
La fibre a été réparée par sfr soit disant!!! Un technicien d'orange est passé : résultat un signal trop faible pour synchroniser la livebox.
Demande d'orange a SFR de revenir
SFR est passé mercredi dernier, j'ai vu les techniciens qui refaisaient complètement la ligne dans l'immeuble pour tout le monde. En attente d'orange pour un Rdv pour le passage d'un technicien pour finir la réparation. Aujourd'hui, je recontacte orange par ce que une semaine pour obtenir 1 rdv ça pue un peu.
Orange m'annonce qu'il faut qu'SFR intervienne😲😲 je leur rappelle que la panne est réparée et que suis en attente d'un technicien d'orange!!
Orange :Ah oui ! Non mais enfaîte on parle pas de la même panne, c'est une nouvelle panne qui se situe sur le quartier région!!!
Là, j'ai eu envie d'insulter et hurler sur tout le monde ( ce que je n'ai pas fait ).
Je vais sur le site de depannage ........... date de résolution de la panne le 13 NOVEMBRE !!!!!!
NOVEMBRE $##$$$##$$$#$@
Entre les recharges d'airbox qui ne font pas long feu et les relances continuelles que je suis obligé de faire pour savoir où en est mon dossier. Je sais pas à quoi sert leur SAV a part sortir leur petite fiche pour me dire qu'ils sont désolés ,qu'ils comprennent et qu'ils vont relancer je ne sais qui. A part me balader et d'encaisser mon abonnement, ils ne servent à rien. 82 jours de panne - 2mois 1/2 a les relances dans le vide .
Si quelqu'un passe par là dit leur qu'il y a quelqu'un qui attend un depannage et que c'est urgent!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 1 mois
bonjour @Panne1mois
comme les webconseillers @Inès_T et @Dominique_V n'ont pas l'air dispo,on va espérer la prise en charge par un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 1 mois
Bonjour,J'ai exactement le même problème que vous et cela dure depuis 7 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 1 mois
Bonjour @Lioun59
à part insister au 3900,malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus que la dernière fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 1 mois
Gardez vous ce genre de message j'en ai trop reçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 1 mois
Bonjour @Lioun59,
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 1 mois
Un grand coup de pioche dans le PMZ , tout le village coupé et là orange se bouge , ... un peu.