Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre depuis 1 mois

Seb94370
contributeur
438  

Panne fibre depuis 1 mois

Bonjour

Depuis le 12 novembre 2022 j ai une coupure fibre, j ai contacté un conseiller et suite à ça un technicien est intervenu chez moi le 17 novembre.

Durant l intervention, le technicien m a dit que le câble fibre chez moi était mal installé, a tiré dessus et la coupé en 2.

Le changement du câble n étant pas de sa compétence un rdv avec une équipe a été pris le jour même avec son chef.

Le jour du rdv personne ne se présente, j appelle le technicien qui est intervenu chez moi, il me dit que il n est pas au courant mais qu il fait remonter l'info, son patron me rappelle pour un autre rdv celui ci n est toujours pas respecté.

Sans nouvelle de quiconque j appelle le 3900, j ai pour réponse que le problème vient de l extérieure de la maison et qu il n y a pas de date de retour à la normale de prévue.

Du coup, j ai le câble arraché à l intérieur, un problème a l'extérieur, aucune nouvelle et aucune date de retour à la normale de prévue.

Orange vous vous moquez de vos clients ? J ai 2 contrats chez vous pour environ 150 EUR par mois et je n' ai aucune réponse quant à mon problème de fibre.

Merci de m apporter une réponse  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775297 membres inscrits 🧡

5864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne