Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre depuis 1 semaine déjà

RasLeBolEnPanne
contributeur occasionnel
1 369  

Re: Panne fibre depuis 1 semaine déjà

Bonjour et merci de votre proposition d aide je vous ai tout envoyé en message privé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 359  

Re: Panne fibre depuis 1 semaine déjà

re @RasLeBolEnPanne 

 

c'est parfait

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 356  

Re: Panne fibre depuis 1 semaine déjà

Bonjour @RasLeBolEnPanne,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Après consultation de votre dossier, je confirme que votre panne fait partie d'un dérangement collectif commencé le 01/10/2021.


La panne se situe sur le réseau fibre, celui-ci est à la charge d'un opérateur d'infrastructure qui n'est pas Orange.


Nous avons donc transmis votre dossier à l'opérateur choisi par votre localité pour le fibrage de secteur géographique. Lui seul peut intervenir le réseau. 


Je suis votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai une date de rétablissement. 


Merci de votre compréhension.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RasLeBolEnPanne
contributeur occasionnel
1 350  

Re: Panne fibre depuis 1 semaine déjà

Merci pour votre réponse. Quel est cet opérateur d infrastructure ? 

Cette panne a touché des clients SFR et free également mais eux ont tous été rétablis.

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 314  

Re : Panne fibre depuis 11 jours

Bonjour @RasLeBolEnPanne,


Je vous remercie de votre retour d'information.


Je vous informe que suite à ma relance du 12/10/2021, une maintenance par l'opérateur d'infrastructure est en cours depuis le 14/10/2021.


Je n'ai pas pour le moment pas de retour sur cette intervention, je reviens vers vous dès que celle-ci est clôturée afin de vous informer de la suite de votre dépannage.


Merci pour votre patience.


Bonne journée


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 274  

Re: Panne fibre depuis 1 semaine déjà

Bonjour @RasLeBolEnPanne,


Je prends la suite de mes collègues Ludovic et Wesley.


Sauf erreur de ma part, vous nous avez informé d'un rappel avec le service commercial le 15/10 19H. Ce rendez-vous a-t-il été honoré ?


Dans l'attente de votre retour.


Bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 265  

Re: Panne fibre depuis 1 semaine déjà

bonjour @RasLeBolEnPanne 

 

as tu eu des nouvelles ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RasLeBolEnPanne
contributeur occasionnel
1 243  

Re: Panne fibre depuis 1 semaine déjà

Bonjour non personne ne m'a appelé. Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 228  

Re: Panne fibre depuis 1 semaine déjà

re @RasLeBolEnPanne 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Julie__S  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 226  

Re: Panne fibre depuis 1 semaine déjà

Merci @RasLeBolEnPanne pour votre retour.


Souhaitez-vous que je mette en place le dédommagement financier que mon collègue @Wesley_M  vous a proposé le 15/10 ?


J'attends votre retour.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne