Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre depuis 21/02/2017

Colèrefroide
contributeur
889  

Panne fibre depuis 21/02/2017

Bonjour,

 

je suis en panne totale internet + telephone fixe + TV depuis le 21 fevrier, cette panne fait suite à 2 autres, une le 23/01 (résolue le 31/01) et une autre le 09/02 résolue le 10/02

Impossible d'obtenir des informations au 3900 autre que celle de patienter ou que c'est la faute de SFR opérateur ayant fibré l'immeuble qui doit intervenir

j'ai fait une réclamation le 28/02 à laquelle on me répond d'appeler le 3900 pour faire rétablir le service, comme si je ne l'avais pas déjà fait (à se demander ce qui est enrengistré dans le dossier clien)

En bref, j'ai juste l'impression que se moque totalement de moi

Et je continue à recevoir des factures pour un service qui n'a pas été rendu pendant 26 jours depuis le 23/01.

Faut-il recourir à la lettre recommandée mettant en demeure Orange de rétablir le service conformément à ses obligations ?

 

Balises (3)
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re: Panne fibre depuis 21/02/2017

bonjour @Colèrefroide

 

si tu as fais une réclamation et que orange s'en occupe vis à vis de sfr,nous on ne peut pas faire plus,sauf te dire que lorsque tu auras retrouvé tes services espéront le plus vite possible est de faire une réclamation pour obtenir un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

sinon en attendant bébéficie tu du service 24h

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Colèrefroide
contributeur
863  

Re: Panne fibre depuis 21/02/2017

Merci, mais

1) la réponse à ma reclamation ne me dit pas qu'ils s'en occupent,

2) au 3900 on me suggère d'appeler SFR moi-même ce qui est totalement n'importe quoi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re: Panne fibre depuis 21/02/2017

re @Colèrefroide

 

ce n'est pas à toi à appeler sfr,de toute facon cela ne servirait à rien

à mon avis orange est en contact avec sfr mais celui ci traine,mais je pense que orange suit le dossier de près,c'est sur que c'est le client qui est pénalisé pendant ce temps

 

bonne après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne