- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne fibre depuis 21/02/2017
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis 21/02/2017
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre depuis 21/02/2017
Bonjour,
je suis en panne totale internet + telephone fixe + TV depuis le 21 fevrier, cette panne fait suite à 2 autres, une le 23/01 (résolue le 31/01) et une autre le 09/02 résolue le 10/02
Impossible d'obtenir des informations au 3900 autre que celle de patienter ou que c'est la faute de SFR opérateur ayant fibré l'immeuble qui doit intervenir
j'ai fait une réclamation le 28/02 à laquelle on me répond d'appeler le 3900 pour faire rétablir le service, comme si je ne l'avais pas déjà fait (à se demander ce qui est enrengistré dans le dossier clien)
En bref, j'ai juste l'impression que se moque totalement de moi
Et je continue à recevoir des factures pour un service qui n'a pas été rendu pendant 26 jours depuis le 23/01.
Faut-il recourir à la lettre recommandée mettant en demeure Orange de rétablir le service conformément à ses obligations ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 21/02/2017
bonjour @Colèrefroide
si tu as fais une réclamation et que orange s'en occupe vis à vis de sfr,nous on ne peut pas faire plus,sauf te dire que lorsque tu auras retrouvé tes services espéront le plus vite possible est de faire une réclamation pour obtenir un geste commercial
sinon en attendant bébéficie tu du service 24h
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 21/02/2017
Merci, mais
1) la réponse à ma reclamation ne me dit pas qu'ils s'en occupent,
2) au 3900 on me suggère d'appeler SFR moi-même ce qui est totalement n'importe quoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 21/02/2017
ce n'est pas à toi à appeler sfr,de toute facon cela ne servirait à rien
à mon avis orange est en contact avec sfr mais celui ci traine,mais je pense que orange suit le dossier de près,c'est sur que c'est le client qui est pénalisé pendant ce temps
bonne après midi