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Panne fibre depuis 3 mois

bonemineone
contributeur occasionnel
1 433  

Panne fibre depuis 3 mois

Bonjour,

Je subis depuis 3 mois une panne totale de la fibre  : ni téléphone, ni télé, ni internet. Malgré mes nombreuses demandes au 3900, un recommandé au service client, toujours rien.

On me dit que je dois être patient. En effet, cela ne dépend pas d'Orange qui est pourtant mon fournisseur. ORANGE attendrait "une autorisation" d'une autre entreprise.

Pour autant, je paye un abonnement mensuel. Les conseillers que j'ai eus au téléphone m'indiquent que je serai remboursé mais que le montant du remboursement ne pourra être calculé que lorsque le service sera rétabli.

Que puis je faire pour débloquer la situation ?

Par avance merci.

 

15 RÉPONSES 15
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 400  

Re: Panne fibre depuis 3 mois

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 372  

Re : Panne fibre depuis 3 mois

Bonjour @bonemineone,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 337  

Re : Mes coordonnées

Bonjour @bonemineone,

Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Je constate que votre dossier est en cours de résolution.
En effet, nous sommes en attente de l'intervention de l'Opérateur d'Infrastructure en charge de la partie technique de la fibre dans votre ville.
Seul lui est habilité à intervenir sur la partie du réseau lui appartenant.
Une nouvelle relance a été effectuée ce matin, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations complémentaires à vous communiquer.

Je vous remercie pour votre précieuse patience et vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïs

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bonemineone
contributeur occasionnel
1 314  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour.

Merci pour votre réponse. Mon neveu, qui est actuellement à Saint André a eu un coup de fil d'un conseiller Orange, ce matin, lui disant que nous devions encore être patients et qu'ils nous rappelleraient dans 15 jours. L'opérateur d'infrastructure a encore été relancé, pour la xième fois.

Les relances d'Orange ne paraissent pas être efficaces.

Orange ne peut il faire autre chose que des relances qui apparemment ne servent à rien ?

Bon courage à vous et bon week-end.

Pour notre part nous continuons à être patients!!!!!

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 240  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @bonemineone,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
N'ayant pas encore eu de retour, je viens d'effectuer une relance auprès des équipes techniques.

Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons des informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs 

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bonemineone
contributeur occasionnel
1 192  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour

Je viens d avoir une réponse de l operateur d infrastructure qui me dit que le ticket d Orange, dont ils m'ont communiqué le numéro, avait été clos pour manque d information. Ils me disent que vous devez ouvrir un nouveau ticket < conformément à  la procédure prévue>.

Je ne connais pas ces procédures, mais j aimerais que ma ligne soit rétablie. Je continue à  payer un abonnement pour rien.

Merci de ce que vous pourrez faire

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 131  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @bonemineone 


Je tiens à vous rassurer, le dossier est toujours ouvert de notre côté. 
Nous attendons un retour de la part de l'OI et ne manquerons pas de vous tenir informé de celui-ci.

Bonne journée,

Nicolas

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bonemineone
contributeur occasionnel
1 105  

Re: Re : Mes coordonnées

Ce qui m inquiète c est que le dossier semble être clos de leur côté

En tout cas merci pour votre réponse 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
1 078  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @bonemineone,

Je viens de faire une remontée de votre cas à notre direction régionale qui va étudier votre situation.

J'ai aussi déclenché un dédommagement couvrant la période d'indisponibilité de services dont vous êtes victime : un Dédommagement au prorata de 124€ pour une rupture de services du 21/05/2022 au 24/08/2022 soit 96 jours.

Je reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouveaux éléments portés à ma connaissance.

Séverine.


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