Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre depuis 3 semaines

Nasse75
contributeur occasionnel
1 318  

Panne fibre depuis 3 semaines

Bonjour

je suis en panne depuis 3 semaines niveau incompétence je suis d’accord 

ils attendent le feu vert de SFR qui ne répond pas.

qui a déjà eu ce problème 

merci

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 313  

Re: Panne fibre depuis 3 semaines

Bonjour @Nasse75 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nasse75
contributeur occasionnel
1 292  

Re: Panne fibre depuis 3 semaines

J’ai déjà contacté plusieurs fois le 3900 mais rien ni fait.

je vais envoyer une mise en demeure car rien ne bouge 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 266  

Re: Panne fibre depuis 3 semaines

re @Nasse75 

 

malheureusement une mise en demeure ne changera rien du fait que orange n'a pas le droit d'intervenir sur du matériel ne lui appartenant pas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Celine426
incollable
incollable
1 221  

Re: Panne fibre depuis 3 semaines

Bonjour, j'ai déjà eu un problème similaire au vôtre (mais avec un autre opérateur pour le coup) et j'avais fait des recherches pour voir comment je pouvais m'en sortir sans avoir à trop y perdre. Et j'ai vu sur https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/motifs-resiliation-box-sans-frais  qu'on pouvait ne pas payer les frais de résiliation s’il y avait motif légitime. Je vous laisse voir mais il me semble que le fait qu'un opérateur ne fournisse pas un service pour lequel on paye st un motif pour se faire rembourser les frais de résiliation. Bonne journée 

Nasse75
contributeur occasionnel
1 172  

Re: Panne fibre depuis 3 semaines

Aujourd’hui toujours rien on me balade depuis des semaines ils attendent le feu vert de sfr pour intervenir je suis en télétravail car pied cassé mais si je vais finir au chômage si cela continue 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 167  

Re: Panne fibre depuis 3 semaines

Bonjour @Nasse75 

 

merci de ton retour malheureusement toujours négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nasse75
contributeur occasionnel
1 118  

Re: Panne fibre depuis 3 semaines

Bonjour,

pensez vous que je puisse résilier sans frais ?

ou devrais-je aller chez SFR qui s’occupera de la résiliation car orange attend leur feu vert pour intervenir

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Re: Panne fibre depuis 3 semaines

Bonjour @Nasse75 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 065  

Re: Panne fibre depuis 3 semaines

Bonjour @Nasse75,


Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne