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Panne fibre depuis 3 semaines
Bonjour
je suis en panne depuis 3 semaines niveau incompétence je suis d’accord
ils attendent le feu vert de SFR qui ne répond pas.
qui a déjà eu ce problème
merci
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Re: Panne fibre depuis 3 semaines
Bonjour @Nasse75
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: Panne fibre depuis 3 semaines
J’ai déjà contacté plusieurs fois le 3900 mais rien ni fait.
je vais envoyer une mise en demeure car rien ne bouge
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Re: Panne fibre depuis 3 semaines
re @Nasse75
malheureusement une mise en demeure ne changera rien du fait que orange n'a pas le droit d'intervenir sur du matériel ne lui appartenant pas
cdt
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Re: Panne fibre depuis 3 semaines
Bonjour, j'ai déjà eu un problème similaire au vôtre (mais avec un autre opérateur pour le coup) et j'avais fait des recherches pour voir comment je pouvais m'en sortir sans avoir à trop y perdre. Et j'ai vu sur https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/motifs-resiliation-box-sans-frais qu'on pouvait ne pas payer les frais de résiliation s’il y avait motif légitime. Je vous laisse voir mais il me semble que le fait qu'un opérateur ne fournisse pas un service pour lequel on paye st un motif pour se faire rembourser les frais de résiliation. Bonne journée
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Re: Panne fibre depuis 3 semaines
Aujourd’hui toujours rien on me balade depuis des semaines ils attendent le feu vert de sfr pour intervenir je suis en télétravail car pied cassé mais si je vais finir au chômage si cela continue
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Re: Panne fibre depuis 3 semaines
Bonjour @Nasse75
merci de ton retour malheureusement toujours négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller
Bonne journée
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Re: Panne fibre depuis 3 semaines
Bonjour,
pensez vous que je puisse résilier sans frais ?
ou devrais-je aller chez SFR qui s’occupera de la résiliation car orange attend leur feu vert pour intervenir
merci
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Re: Panne fibre depuis 3 semaines
Bonjour @Nasse75
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bon après midi
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Re: Panne fibre depuis 3 semaines
Bonjour @Nasse75,
Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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