- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre depuis bientôt 4 mois !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis bientôt 4 mois !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis bientôt 3 mois !!!!
Bonjour,
C'est bien la le problème... il n'y a aucun point d'entrée vers la cellule technique ou experte ORANGE...
C'est normalement le SAV qui va l'activer... Le fonctionnement de tout ça est très nébuleux et le SAV 3900 ou rappel est le premier échelon, premier échelon qui est totalement désorganisé et parfois monstrueusement incompétent... Il ne faut pas les lâcher ou finir par se résoudre à prépare une réclamation (à envoyer en LRAR). Il faut éviter de se fâcher tout rouge avec le SAV mais parfois il faut être ferme tout en sachant que devant une situation où vous avez l'ascendant leur posture sera d'attendre la fin de votre monologue et de ne rien proposer sauf des excuses.... Vu le nombre de "conneries" décrites ci-dessus que j'ai eu j'ai fini par enregistrer les appels, je le leur précisais à chaque début de communication.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis bientôt 3 mois !!!!
Bonjour @Nanou291,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis bientôt 3 mois !!!!
Bonjour Yara_H,
J'ai déjà donné toutes les infos à un de vos collègues. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis bientôt 4 mois !!!
Bonsoir,
Depuis maintenant 14 jours nous avons une panne réseau fibre ...
De jours en jours on m'annonce que le problème sera résolu le lendemain ou le jour suivant ...
Je travaille avec internet je ne vous parle donc pas de la situation catastrophique ..Orange m'a fourni une airbox mais c'est hyper lent...
Je ne vous parle pas non plus de la télé absente depuis 14 jours ...
La question est ?
Comment résilier les services d'Orange et pour enfin avoir un opérateur digne de ce nom qui réagi en cas de problèmes...
Je ne comprend pas pourquoi cette panne dure si longtemps ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis bientôt 4 mois !!!
Bonjour @Jose90,
Je suis navrée du parcours que vous décrivez et comprends que ce délai vous rend mécontent de nos services.
Aussi, je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier ainsi qu'aux informations concernant la panne que vous subissez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis bientôt 3 mois !!!!
Bonjour,
Sans téléphone ni internet depuis 3 mois. Sans aucune solution, le SAV Orange est en dessous de tout. Des incapables. Sidérant!
ML
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis bientôt 3 mois !!!!
Bonjour @ML72,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite sincèrement vous apporter mon aide pour votre ligne Fibre.
Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis bientôt 3 mois !!!!
En panne de téléphone fixe et d'internet depuis 4 mois. Orange ne fait rien... envoie des messages de rétablissement tous faux! Sidération...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis bientôt 3 mois !!!!
Bonsoir @ML72
Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé pour accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.
Nous restons à votre disposition.
Très bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis bientôt 4 mois !!!
Bonjour je suis dans le même cas que vous je n’ai plus d’Internet depuis le 12 juillet et toujours pareil un expert m’appelle toutes les semaines pour m’informer que c’est toujours en panne car un câble qui appartient à Sfr n’est pas réparé et qu’ils ne peuvent rien faire tant que Sfr ne répare pas ce Cable et je suis Orange !!! je désespère courage à vous