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Re: Re : Panne fibre
C'est ca
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @Mad93,
Je comprends votre sentiment face à la situation actuelle.
Cependant afin de vous apporter mon aide, mais comme vous l'ont déjà demandé mes collègues @Inès_T et @Loane_B, , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne fibre
bonjour @Mad93
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Panne fibre
bonjour ,
On a déjà fait tout ça et aucune solution n'a été trouvée au problème. Orange ne peut pas agir à cause de SFR
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Re: Re : Panne fibre
re @Mad93
as tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
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Re: Re : Panne fibre
Je dis et répète que tout,à été fait depuis 1 mois et demi !
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Re: Re : Panne fibre
re @Mad93
merci du retour
Bon week-end
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Re: Re : Panne fibre
Bon, sachez que j'ai résilié mon abonnement chez vous.
Ma patience est arrivée a son terme. Je comprends le fait que vous soyez dépendant d'un matériel qui ne vous appartient pas, mais une chose dont je suis sure c'est que moi je suis votre client, pas celui d'sfr, Après presque 3 mois de panne, 3 techniciens venus a mon domicile dont chacun avait une version différente de mon problème et des solutions a ma disposition (a savoir aucune a part attendre), et bien c'est trop.
Sachez tout de même qu'une plainte a été déposée. Personne, que ce soit en boutique ou au 3900, n'a daigné me rembourser mes deux mois d'abonnement, soit la somme de 95.98€. Ce n'est plus un simple différend commercial, mais du vol selon la loi française.
J'ai tout gardé, les historiques de mes appels, les "rapports" de vos techniciens et les traces de leur passage, et tout a été transmis a mon avocat. J'ai également contacté d'autres actuels ou anciens clients de vos services qui sont dans le même cas, notre action sera collective. Je sais que nous ne sommes qu'une goutte d'eau dans l'océan pour vous, mais nous ne lâcherons pas le morceau.
Je vous dis a bientôt au tribunal.
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Re: Re : Panne fibre
bonsoir @Feanor94
merci de ton retour,malheureusement négatif
Bon week-end malgré tout
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Re: Re : Panne fibre
Bonsoir,
Je pense que je vais faire la même chose que vous car je suis à peu près dans le même cas, Orange me doit déjà 73 € plus une deuxième mensualité si la situation n'est pas rétablie d'ici le 27 novembre, puisque qu'il faut que ça remarche pour qu'on soit remboursé. C'est du vol manifeste. Nous porterons plainte également.