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Panne fibre depuis deux mois, rien n'est fait.

Mad93
contributeur occasionnel
1 090  

Re: Re : Panne fibre

C'est  ca

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 070  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @Mad93,


Je comprends votre sentiment face à la situation actuelle.


Cependant afin de vous apporter mon aide, mais comme vous l'ont déjà demandé mes collègues @Inès_T  et @Loane_B, , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
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1 064  

Re: Re : Panne fibre

bonjour @Mad93 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mad93
contributeur occasionnel
1 017  

Re: Re : Panne fibre

bonjour ,

On a déjà fait tout ça et aucune solution n'a été trouvée au problème. Orange ne peut pas agir à cause de SFR

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 006  

Re: Re : Panne fibre

re @Mad93 

 

as tu envoyé tes infos au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mad93
contributeur occasionnel
986  

Re: Re : Panne fibre

Je dis et répète que tout,à été fait depuis 1 mois et demi !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
966  

Re: Re : Panne fibre

re @Mad93 

 

merci du retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Feanor94
contributeur occasionnel
954  

Re: Re : Panne fibre

Bon, sachez que j'ai résilié mon abonnement chez vous.

Ma patience est arrivée a son terme. Je comprends le fait que vous soyez dépendant d'un matériel qui ne vous appartient pas, mais une chose dont je suis sure c'est que moi je suis votre client, pas celui d'sfr, Après presque 3 mois de panne, 3 techniciens venus a mon domicile dont chacun avait une version différente de mon problème et des solutions a ma disposition (a savoir aucune a part attendre), et bien c'est trop.

 

Sachez tout de même qu'une plainte a été déposée. Personne, que ce soit en boutique ou au 3900, n'a daigné me rembourser mes deux mois d'abonnement, soit la somme de 95.98€. Ce n'est plus un simple différend commercial, mais du vol selon la loi française.

 

J'ai tout gardé, les historiques de mes appels, les "rapports" de vos techniciens et les traces de leur passage, et tout a été transmis a mon avocat. J'ai également contacté d'autres actuels ou anciens clients de vos services qui sont dans le même cas, notre action sera collective. Je sais que nous ne sommes qu'une goutte d'eau dans l'océan pour vous, mais nous ne lâcherons pas le morceau.

 

Je vous dis a bientôt au tribunal.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re: Re : Panne fibre

bonsoir @Feanor94 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mad93
contributeur occasionnel
913  

Re: Re : Panne fibre

Bonsoir,

Je pense que je vais faire la même chose que vous car je suis à peu près dans le même cas, Orange me doit déjà 73 € plus une deuxième mensualité si la situation n'est pas rétablie d'ici le 27 novembre, puisque qu'il faut que ça remarche pour qu'on soit remboursé.  C'est du vol manifeste. Nous porterons plainte également.

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