- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre depuis le 18 decembre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis le 18 decembre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre depuis le 18 decembre
Bonjour,
En panne de fibre depuis le 18 décembre plus d'internet, TV et téléphone.
Y a t'il un moyen d'avoir un technicien avec des vrais infos au lieu des conseillés du 3900 qui me prenne pour un jambon, (jen suis informaticien) et qui semble t'il ne sont pas du même continent.
Et pas 1 seul passage ou appel d'un technicien, par contre la facture plein oui.
En attendant c'est du partage en 4g (pas stable) pour 4 personnes
Et pourtant je suis client Orange depuis au moins 10 ans.
Merci Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre depuis le 18 decembre
Bonjour @yb34500,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre depuis le 18 decembre
Bonjour @yb34500,
C'est moi qui vous remercie pour votre retour.
Je vous invite à me confirmer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre depuis le 18 decembre
Bonjour @yb34500,
Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à mon dernier message.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !