- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre depuis le 23 10 2017
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis le 23 10 2017
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-11-2017
19h33
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre depuis le 23 10 2017
Bonjour ,
Suite a l'installation de la fibre chez mon voisin, le technicien a arraché ma ligne, bilan plus de tel , internet , et TV.
17 jours qu'ORANGE, me mène en bateaux, (hotline nulle, rdv non honoré.....).
La qualité de service d'Orange n'est qu'illusion, je travaille avec ma connexion internet que puis-je faire, a part aller voir ailleurs.....
Suite a l'installation de la fibre chez mon voisin, le technicien a arraché ma ligne, bilan plus de tel , internet , et TV.
17 jours qu'ORANGE, me mène en bateaux, (hotline nulle, rdv non honoré.....).
La qualité de service d'Orange n'est qu'illusion, je travaille avec ma connexion internet que puis-je faire, a part aller voir ailleurs.....
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-11-2017
15h11
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre depuis le 23 10 2017
Posté le
12-11-2017
10h16
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 23 10 2017
Merci, pour votre retour, mais non rien n'a été fait, on me mène en bateau depuis le 23 octobre.
Pas de communication de la part d'Orange, je n'arrête pas de les relancer.
Rien ne bouge, c'est désespérant, d'un groupe comme le votre, autant de disfonctionnement,
19 jours qu'Orange me prend en otage.
Cdt.
Pas de communication de la part d'Orange, je n'arrête pas de les relancer.
Rien ne bouge, c'est désespérant, d'un groupe comme le votre, autant de disfonctionnement,
19 jours qu'Orange me prend en otage.
Cdt.
Posté le
13-11-2017
14h40
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 23 10 2017
Bonjour @winmor9,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition
Arnaud