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- Re: Re : Panne fibre depuis le 24/11
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Panne fibre depuis le 24/11
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion fibre depuis le 24/11/2022. J'ai consulté la météo du réseau dans mon quartier pour constater qu'effectivement il y avait un problème collectif avec une date de remise en service pour le 23/12/2022. J'ai donc demander à bénéficier des 150G de données pour me connecter en 4G. Nous sommes abonnés à Orange TV et nous n'avons plus d'antenne donc le seul moyen de regarder la TV est de passer par une box Amazon sans avoir accès à toutes les chaînes et avec des décrochages assez réguliers (en période de Coupe du Monde...).
Le 24/12/2022, le délai est passé au 6/1/2023, puis au 13/1/2023. J'ai contacté le 3900 le 8/1/2023, le conseiller m'a proposé une airbox. Nous avons convenu d'un rendez-vous le surlendemain pour s'assurer que je pouvais l'utiliser. Nous avons convenu d'un autre rendez-vous, le 18/1/2023 pour vérifier que la ligne était remise en service après l'intervention des techniciens. J'attends toujours ce coup de fil. Entre temps, le délai annoncé sur l'application Orange est passé au 14/2/2023. Le 13 au matin, un technicien s'est présenté chez moi, sans que je sois informé, à constater que le problème venant bien du réseau extérieur, et m'a dit attendre le technicien SFR qui devait l'accompagner sur l'intervention. Ce dernier n'est jamais venu... Après consultation de sa hiérarchie, le technicien Orange m'a dit de reprendre rendez-vous pour une intervention puisque lui ne pouvait pas le faire. J'ai donc rappeler le 3900, le conseiller m'a dit ne pouvoir rien faire puisque le dossier était suivi par un autre mais qu'il allait prévenir son collègue, qui a dû m'oublier. J'ai donc rappeler le 3900 où une conseillère m'a dit suivre mon dossier et me rappeler pour un point le 24/01/2023 rendez-vous convenu entre 11:00 et 12:00. pas d'appel ... mais un sms à 12:02 pour m'avertir d'un nouveau rendez-vous le 26/1/2023...
Depuis j'ai tenté de déposer une réclamation, mais la messagerie ne fonctionne pas !! Orange Conseil ne répond pas au message adressé en DM sur Twitter depuis plus de 24 heures, la conseillère jointe par messagerie ce matin me proposait un rendez-vous téléphonique le 27, rien n'était disponible avant.
J'étais un client convaincu d'Orange mais il va falloir faire preuve de réactivité pour regagner ma confiance.
Bonne soirée
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Re: Panne fibre depuis le 24/11
Bonjour @rvbo
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
Bonne soirée également
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Re : Panne fibre depuis le 24/11
Bonjour @rvbo,
Une réponse vous a t'elle été apportée via Twitter ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre depuis le 24/11
bonjour @rvbo
infrastructure xp fibre SFR bon courage
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24/11
Bonjour,
J'ai bien eu un appel ce matin mais exclusivement pour recharger la Airbox.
Je suis en contact avec une personne sur Twitter.
Merci
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24/11
@rvbo
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24/11
Bonsoir,
Je reviens vers vous car mon dossier semble continuer à s'enliser ... Mercredi dernier, sur Twitter, on me disait avoir "relancé l'opérateur d'infrastructure afin de fixer un rendez-vous commun entre nos services techniques respectifs". Sans nouvelles, j'ai solliciter une réponse, et on me dit être en attente d'une réponse. Une semaine !! Pour info, mon fils, habitant dans une commune limitrophe de la mienne à eu un souci ce week-end sur sa ligne, le technicien est passé aujourd'hui, problème réglé...
Quelqu'un pourrait-il me rappeler pour m'expliquer pourquoi ce dossier traîne autant ?
Merci
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24/11
Bonsoir @rvbo
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne fin de journée
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24/11
Bonjour @rvbo
Afin d'éviter que les actions entreprises interfèrent, si votre dossier est suivi sur Twitter, n'hésitez pas à relancer par ce biais.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24/11
Bonjour,
Suivant votre conseil, j'ai recontacté par Twitter un de vos webconseillers à qui j'ai demandé que quelqu'un me rappelle. Il me répond qu'il est sur un service uniquement écrit et qu'il faut donc rappeler le 3900 ... Ce que j'ai fait, il m'a fallu trois appels, car quand vous avez un rendez-vous programmé, vous n'avez pas accès aux conseillers, donc si vous voulez avoir un conseiller en ligne, il faut d'abord annuler votre rendez-vous !! Au 3900, on m'a répondu que puisqu'une date était prévue au 14/02, ils ne pouvaient rien faire...
Devant un tel immobilisme, je vais saisir le service national consommateur Orange avec bien entendu copie à l'ARCEP et Que Choisir.
Bonne fin d'après-midi
PS je suis prêt à parier que ma ligne à été débranché par un opérateur indélicat pour connecter un nouvel arrivant dans le quartier