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- Re: Re : Panne fibre depuis le 24/11
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24/11
Comme vous le disait mon collègue Niko, vous devriez relancer le fil initial Twitter qui a toutes vos coordonnées ainsi que votre historique.
De notre côté, nous sommes, nous aussi, un canal uniquement digital et nous ne pouvons pas vous contacter.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Sév
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24/11
Nous sommes le 14/2/2023, ma ligne devait être remise en service en fin de journée. Elle ne fonctionne pas, et sur votre météo des réseaux, on me dit que l'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation .... une nouvelle date sera publiée sur la page dès qu'elle sera connue. Bizarre, on n'a vu intervenir personne de chez Orange, par contre sur les quinze derniers jours, on a vu les techniciens Free, SFR intervenir sur la trappe située quasiment devant chez nous ... Après 82 jours sans fibre, un appel téléphonique d'une personne responsable serait quand même le bienvenue.
Bonne soirée
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24/11
Bonjour @rvbo
relance sur twitter
Bonne soirée également
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24/11
Bonjour,
Nous arrivons tranquillement vers les 90 jours sans fibre.
En ce moment, deux techniciens SFR interviennent dans le regard devant la maison. N'y a-t-il pas moyen de coordonner vos interventions ?
La météo réseaux n'est plus mise à jour depuis le 14/02. Sans visibilité, comptez vous abandonner la situation ? Si oui, dites le moi que je prennes des décisions.
Bonne journée
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24/11
Bonjour,
Nous en sommes à 135 jours sans connexion fibre... J'avais pourtant bon espoir ce matin!! Lundi je reçois un SMS me précisant que l'opérateur avait attribué une nouvelle route optique pour mon installation et me demande de prendre un rendez-vous pour que le technicien puisse venir brancher mon équipement. Je le prends au plus vite écourtant de ce fait un déplacement en Bretagne. Le technicien est bien passé pour me dire après deux aller retour à l'armoire que la ligne était toujours dégradée... Le petit jeu de renvoi permanent entre l'opérateur et Orange commence à sérieusement m'insupporter. Personnellement, c'est avec Orange que j'ai signé un contrat et pas pas avec l'autre opérateur donc c'est à Orange que je demande des comptes. Et j'aimerais que ces derniers retrouve leur ambition client !!
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24/11
Bonjour @rvbo
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif désole de ne pas pouvoir t'en dire plus à par souhaiter que ce soit résolu rapidement
Bon après midi
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24/11
Bonsoir,
24/11/2022 - 24/04/2023 et voilà, nous sommes à 5 mois sans fibre !!
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24/11
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24/11
24/11/2022 - 21/06/2023, 7 mois sans connexion fibre. Je vous ferais grâce des multiples échanges, survenue depuis le dernier message, des SMS reçu du SAV me promettant des dates de remise en fonctionnement, des passages de techniciens demandant de bloquer une demi-journée, ou du mail reçu le 19/06 me demandant la restitution de l'airbox pour le 6/6 sous peine d'une pénalité de 49.00€..
Dites, est-ce sérieux le service après-vente chez Orange?
Je continue personnellement d'assurer ma partie du contrat, en payant mes factures, même si je considère que les ristournes que vous m'accordez ne compensent pas les services dont je ne bénéficie pas, alors, s'il vous plait assurez vous aussi la part de votre contrat. Et ne me parlez pas d'opérateur d’infrastructure, ce n'est pas à lui que je règle mes factures !!
Engagez vous pour vos clients (fidèles, en plus) ou ayez l’honnêteté de nous dire que vous ne pouvez rien faire et conseillez nous de prendre un abonnement chez cet opérateur...
Je suis très déçu et je ne recommanderais surement plus Orange comme fournisseur !!
Bizarrement, @orange-conseils ne répond plus à mes DM sur Twitter depuis une semaine et surtout pas un appel d'un quelconque responsable du SAV, ne serait-ce que pour s'excuser.
Bonne soirée
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24/11
Bonsoir @rvbo,
Je suis sincèrement navré de votre parcours.
👉 Je vous invite à refaire un message sur twitter étant donné que vous êtes déjà accompagné sur ce canal.
Sinon vous pouvez me communiquer vos coordonnées en privé et je leur demanderai de reprendre contact avec vous.
Nous restons à votre écoute.
Bonne soirée ✨
Math
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