Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre depuis le 24 novembre

Indie1265
contributeur occasionnel
1 351  

Panne fibre depuis le 24 novembre

Je suis au 33eme SMS et personne n'est capable de me donner une réponse le problème sur les plates-formes nous n'avons jamais le même interlocuteur depuis le 24 novembre en panne de fibre c'est fatiguant en plus les prélèvements arrivent alors que je n'ai pas la prestation 

29 RÉPONSES 29
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 315  

Re: Panne fibre depuis le 24 novembre

J'enrage - Colère - Humeurs - Chien - Gif animé - Gratuit - Le Monde des  Gifs

 

Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

 

 

seul un webconseiller de passage apercevant ton message peut traiter ta requete

cdt

keep calm and stay connected


Indie1265
contributeur occasionnel
1 308  

Re: Panne fibre depuis le 24 novembre

Bonsoir merci beaucoup bonne soirée 

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 248  

Re : Panne fibre depuis le 24 novembre

Bonjour @Indie1265


Je viens de prendre connaissance du dysfonctionnement de votre connexion internet depuis le mois de Novembre. 

Je comprends votre ressenti au regard de la situation. Elle ne reflète en rien la qualité de services que nous souhaitons vous offrir.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Une bonne journée

 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 178  

Re: Panne fibre depuis le 24 novembre

Bonjour @Indie1265


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 

Mes collègues et moi-même suivons attentivement et régulièrement l'évolution de votre situation. 

Dans l'immédiat, je ne dispose pas de nouvelles informations à vous communiquer sur la prochaine étape. Par conséquent, je viens de faire une relance auprès de nos équipes techniques. 


Je vois que vous bénéficiez de notre prêt de boitier Airbox afin de pallier à l'interruption de vos services. 💡 A date il reste 177 Go de crédit disponible et nous veillons à ce que celui-ci reste bien actif jusqu'au rétablissement de vos services. 

Un bon après-midi à vous. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Indie1265
contributeur occasionnel
1 160  

Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre

Bonjour Astrid 

Je vous remercie se suivre mon dossier je suis toujours en attente de réparation 

Et merci de veiller pour le débit de la airbox comme je suis en télétravail 

Une question je dois payer le prêt de la airbox ou pas?

Je vous souhaite un bon week-end 

 

 

 

 

 

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 154  

Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre

@Indie1265


Soyez rassuré, durant toute la durée du dysfonctionnement de vos services, le prêt de boitier Airbox est offert . 


De notre côté, nous veillons à ce que le solde de celui-ci soit suffisant pour vous permettre de vous connecter et continuer à travailler à votre domicile. 

Je vous souhaite également un bon week-end. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Indie1265
contributeur occasionnel
1 123  

Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre

Merci beaucoup 👍

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 072  

Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre

Bonsoir @Indie1265,

Je me permets de revenir vers vous.

Je constate que vous avez un rendez-vous téléphonique 📞 demain à 15h avec l'un de mes collègues, conseiller téléphonique.

🤝🏻 Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Indie1265
contributeur occasionnel
1 055  

Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre

Bonsoir Valentin merci pour votre message je vais suivre votre conseil je vais attendre l'appel de demain et je reviendrai vers vous si besoin  

En tour cas merci pour votre écoute 

Je vous souhaite une bonne soirée 

Bien à vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754895 membres inscrits 🧡

1983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne