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Panne fibre depuis le 24 novembre
Je suis au 33eme SMS et personne n'est capable de me donner une réponse le problème sur les plates-formes nous n'avons jamais le même interlocuteur depuis le 24 novembre en panne de fibre c'est fatiguant en plus les prélèvements arrivent alors que je n'ai pas la prestation
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Re: Panne fibre depuis le 24 novembre
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
seul un webconseiller de passage apercevant ton message peut traiter ta requete
cdt
keep calm and stay connected
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Re: Panne fibre depuis le 24 novembre
Bonsoir merci beaucoup bonne soirée
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Re : Panne fibre depuis le 24 novembre
Bonjour @Indie1265,
Je viens de prendre connaissance du dysfonctionnement de votre connexion internet depuis le mois de Novembre.
Je comprends votre ressenti au regard de la situation. Elle ne reflète en rien la qualité de services que nous souhaitons vous offrir.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Une bonne journée
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre depuis le 24 novembre
Bonjour @Indie1265,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Mes collègues et moi-même suivons attentivement et régulièrement l'évolution de votre situation.
Dans l'immédiat, je ne dispose pas de nouvelles informations à vous communiquer sur la prochaine étape. Par conséquent, je viens de faire une relance auprès de nos équipes techniques.
Je vois que vous bénéficiez de notre prêt de boitier Airbox afin de pallier à l'interruption de vos services. 💡 A date il reste 177 Go de crédit disponible et nous veillons à ce que celui-ci reste bien actif jusqu'au rétablissement de vos services.
Un bon après-midi à vous.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre
Bonjour Astrid
Je vous remercie se suivre mon dossier je suis toujours en attente de réparation
Et merci de veiller pour le débit de la airbox comme je suis en télétravail
Une question je dois payer le prêt de la airbox ou pas?
Je vous souhaite un bon week-end
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre
Soyez rassuré, durant toute la durée du dysfonctionnement de vos services, le prêt de boitier Airbox est offert .
De notre côté, nous veillons à ce que le solde de celui-ci soit suffisant pour vous permettre de vous connecter et continuer à travailler à votre domicile.
Je vous souhaite également un bon week-end.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre
Merci beaucoup 👍
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre
Bonsoir @Indie1265,
Je me permets de revenir vers vous.
Je constate que vous avez un rendez-vous téléphonique 📞 demain à 15h avec l'un de mes collègues, conseiller téléphonique.
🤝🏻 Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre
Bonsoir Valentin merci pour votre message je vais suivre votre conseil je vais attendre l'appel de demain et je reviendrai vers vous si besoin
En tour cas merci pour votre écoute
Je vous souhaite une bonne soirée
Bien à vous