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Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre
Bonjour @Indie1265,
Je vous remercie du retour.
Nous laissons donc le suivi de votre dépannage au conseiller téléphonique.
🤝🏻 Bien évidemment, nous sommes et restons à votre disposition si à l'avenir vous ressentez le besoin de nous revoir.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner 😊 .
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre
Bonjour Valentin
Merci à vous très bonne journée
Bien à vous
Prenez soin de vous
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre
Ré bonjour
Je devais avoir un conseiller entre 15h et 16h pas d'appel à 16h28, au moment où je fais ce message
Je reviens vite vers vous mais désolée ce n'est pas là 1ère fois que l'on me demande d'être disponible pour un appel de conseiller qui ne se manifeste pas exactement 5 fois
Je souhaite une bonne fin de journée
Cordialement
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre
🙏 Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour le rappel téléphonique non honoré.
✔ Au vu de la situation, nous allons assurer exclusivement le suivi de votre dossier ici même sur la Communauté.
Au moment où je vous écris, une relance a été faite afin que vous ayons des éléments à vous communiquer sur les prochaines étapes de votre dépannage.
🤝 Dès que nous possédons un retour, nous reviendrons vers vous.
Je reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre
Bonjour Julie
Merci de votre message
Je vais attendre un retour de votre part
Je vous souhaite une bonne soirée
Très cordialement
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre
C'est moi qui vous remercie 😊
🤝 Vous pouvez compter sur notre disponibilité, nous suivons avec la plus grande attention votre dossier.
Une excellente fin de journée à vous également.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre
Merci à vous 👍
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre
Bonjour
Le 16 janvier un conseiller technique de orange m'a informé que la panne devait être résolue aujourd'hui le gardien de ma résidence n'a vi aucun technicien de orange ni SFR j'essaye d'avoir un contact téléphonique je suis bloquée et la je suis vraiment fatiguée de cette situation je me sens un larguée et aucun contact avec la direction de orange pouvez vous vérifier si possible un délai et me dire le jour que cette situation va se débloquer
Je vous remercie
Cordialement
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre
Bonsoir @Indie1265,
Je comprends sincèrement votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confrontée.
🙏 Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour le fait que nous nous sommes engagés à vous annoncer un délai de rétablissement.
👉 En effet, une relance auprès de l'Opérateur d'Infrastructure a été faite le 18/01 afin que nous disposions davantage d'éléments autour des réparations sur le réseau.
En toute transparence, ce type de situation peut durer plusieurs semaines.
J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.
❌ Toutefois, je ne peux m'engager sur une date, j'en suis navrée.
✔ Vous pouvez compter sur notre engagement, nous assurons le suivi de votre dossier avec la plus grande attention.
🤝 Dès que nous avons de nouvelles informations, nous reviendrons vers vous.
Je reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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