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Panne fibre depuis le 24 novembre

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 171  

Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre

Bonjour @Indie1265,

Je vous remercie du retour.

Nous laissons donc le suivi de votre dépannage au conseiller téléphonique.

🤝🏻 Bien évidemment, nous sommes et restons à votre disposition si à l'avenir vous ressentez le besoin de nous revoir.

Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner 😊 .


Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Indie1265
contributeur occasionnel
1 166  

Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre

Bonjour Valentin 

Merci à vous très bonne journée 

Bien à vous 

Prenez soin de vous 

 

 

Indie1265
contributeur occasionnel
1 133  

Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre

Ré bonjour 

Je devais avoir un conseiller entre 15h et 16h pas d'appel à 16h28, au moment où je fais ce message 

Je reviens vite vers vous mais désolée ce n'est pas là 1ère fois que l'on me demande d'être disponible pour un appel  de conseiller qui ne se manifeste pas exactement 5 fois 

Je souhaite une bonne fin de journée 

Cordialement 

Julie__S
Webconseiller
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1 115  

Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre

@Indie1265,


🙏 Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour le rappel téléphonique non honoré.


✔ Au vu de la situation, nous allons assurer exclusivement le suivi de votre dossier ici même sur la Communauté.


Au moment où je vous écris, une relance a été faite afin que vous ayons des éléments à vous communiquer sur les prochaines étapes de votre dépannage.


🤝 Dès que nous possédons un retour, nous reviendrons vers vous.


Je reste à vos côtés.


Julie

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Indie1265
contributeur occasionnel
1 099  

Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre

Bonjour Julie

Merci de votre message 

Je vais attendre un retour de votre part 

Je vous souhaite une bonne soirée 

Très cordialement 

Julie__S
Webconseiller
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1 082  

Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre

C'est moi qui vous remercie 😊


🤝 Vous pouvez compter sur notre disponibilité, nous suivons avec la plus grande attention votre dossier.


Une excellente fin de journée à vous également.


Julie

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Indie1265
contributeur occasionnel
1 065  

Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre

Indie1265
contributeur occasionnel
1 059  

Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre

Merci à vous 👍

Indie1265
contributeur occasionnel
1 018  

Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre

Bonjour 

Le 16 janvier un conseiller technique de orange m'a informé que la panne devait être résolue aujourd'hui le gardien de ma résidence n'a vi aucun technicien de orange ni SFR j'essaye d'avoir un contact téléphonique je suis bloquée et la je suis vraiment fatiguée de cette situation je me sens un larguée et aucun contact avec la direction de orange pouvez vous vérifier si possible un délai et me dire le jour que cette situation va se débloquer 

Je vous remercie 

Cordialement 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 000  

Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre

Bonsoir @Indie1265,


Je comprends sincèrement votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confrontée.


🙏 Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour le fait que nous nous sommes engagés à vous annoncer un délai de rétablissement.


👉 En effet, une relance auprès de l'Opérateur d'Infrastructure a été faite le 18/01 afin que nous disposions davantage d'éléments autour des réparations sur le réseau.


En toute transparence, ce type de situation peut durer plusieurs semaines.


J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.


❌  Toutefois, je ne peux m'engager sur une date, j'en suis navrée.


✔ Vous pouvez compter sur notre engagement, nous assurons le suivi de votre dossier avec la plus grande attention.


🤝 Dès que nous avons de nouvelles informations, nous reviendrons vers vous.


Je reste à vos côtés.


Julie

 

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