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Panne fibre depuis le 24 novembre

Indie1265
contributeur occasionnel
1 249  

Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre

Bonjour je vous remercie pour votre réponse c'est très bien les excuses mais cela va faire bientôt 2 mois le 24 janvier exactement et vous êtes dans l'incapacité de me donner une date pour la réparation je trouve cela désolant et c'est nous les clients qui sommes pris en otage 

En attente une bonne nouvelle de votre part je souhaite une bonne soirée 

Cordialement 

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 239  

Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre

J'entends sincèrement votre sentiment face à la coupure de vos services 😢


Tout comme vous, nous souhaitons vivement le rétablissement de votre connexion.


✔ Vous pouvez compter sur nous, nous relancerons nos services autant que nécessaire (dans le cadre des délais qui nous sont imposés).


Je reste à votre entière disposition.


Julie

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Indie1265
contributeur occasionnel
1 228  

Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre

Merci à vous 

Cordialement 

Indie1265
contributeur occasionnel
1 178  

Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre

Bonjour 

Je viens de recevoir un message qui me demande de contacter mon administrateur pour signaler une erreur avec une référence 

51FA4C55

Je ne comprends pas trop 

Merci de votre réponse et de me dire combien de giga il me reste sur ma airbox 

Très bonne journée 

Bien cordialement 

 

Ludovic__B
Webconseiller
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1 158  

Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre

Bonjour @Indie1265,

Je ne comprends pas le message que vous avez reçu.


Comment l'avez-vous reçu (SMS, Mail, ...) ?


Concernant votre airbox, vous avez encore 126.4 go.


Concernant votre dysfonctionnement, nous avons eu un retour de l'Opérateur d'Infrastructure, celui-ci est en cours d'analyse afin de valider les actions à venir.

Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Ludovic

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Indie1265
contributeur occasionnel
1 140  

Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre

Bonjour

Ce message je l'ai reçu sur la communauté Orange 

Pouvez vous augmenter la airbox ma petite fille de 16ans sera chez moi toute la semaine pour effectuer un stage et moi-même en télétravail 

Merci de votre retour et des informations concernant la panne fibre 

Je vous souhaite une bonne journée 

Bien cordialement 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 122  

Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre

Pouvez-vous m'apporter des précisions sur ce message d'erreur, s'il vous plaît ?

Comme indiqué par mon collègue Ludovic, aujourd'hui vous bénéficiez de 126.34Go sur votre Airbox.

Vous avez également la possibilité de consulter en temps réel la consommation de celle-ci via votre espace client .

Un dédommagement de 22€ par anticipation, vous sera crédité pour la période du 23/01/2023 au 07/02/2023.


Ce montant sera visible en déduction sur l'une de vos 2 prochaines factures.


De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier.


Julia


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Indie1265
contributeur occasionnel
1 109  

Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre

Bonjour 

Le message est assuré la messagerie communauté Orange merci de me dire comment faire pour voir le nombre de giga sur l'espace client et c'est pourquoi les 22 euros de dédommagement je ne comprends pas si ça concerne un dédommagement de la panne fibre depuis le 24 novembre un peu léger comme dédommagement 

Comme demandé merci d'augmenter leq giga ma petite fille à des recherches à faire sur internet dans le cadre de son stage

En espérant que cette panne prend fin assez rapidement cela commence à faire long bientôt 2 mois 

Je vous remercie de vos réponses 

Très cordialement 

Indie1265
contributeur occasionnel
1 100  

Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre

Modification 

Le message est arrivé sur la messagerie communauté Orange 

Bien cordialement 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 067  

Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre

Je vous remercie du retour.


Concernant votre petite-fille, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux attribuer 200 Go pendant 2 mois sur son mobile Orange ou Sosh (hors ligne professionnelle).

👉🏻 Si elle désire en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Je viens également de vous envoyer un message privé 📩 , je vous invite à en prendre connaissance.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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