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Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre
Bonjour je vous remercie pour votre réponse c'est très bien les excuses mais cela va faire bientôt 2 mois le 24 janvier exactement et vous êtes dans l'incapacité de me donner une date pour la réparation je trouve cela désolant et c'est nous les clients qui sommes pris en otage
En attente une bonne nouvelle de votre part je souhaite une bonne soirée
Cordialement
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre
J'entends sincèrement votre sentiment face à la coupure de vos services 😢
Tout comme vous, nous souhaitons vivement le rétablissement de votre connexion.
✔ Vous pouvez compter sur nous, nous relancerons nos services autant que nécessaire (dans le cadre des délais qui nous sont imposés).
Je reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre
Merci à vous
Cordialement
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre
Bonjour
Je viens de recevoir un message qui me demande de contacter mon administrateur pour signaler une erreur avec une référence
51FA4C55
Je ne comprends pas trop
Merci de votre réponse et de me dire combien de giga il me reste sur ma airbox
Très bonne journée
Bien cordialement
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre
Bonjour @Indie1265,
Je ne comprends pas le message que vous avez reçu.
Comment l'avez-vous reçu (SMS, Mail, ...) ?
Concernant votre airbox, vous avez encore 126.4 go.
Concernant votre dysfonctionnement, nous avons eu un retour de l'Opérateur d'Infrastructure, celui-ci est en cours d'analyse afin de valider les actions à venir.
Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre
Bonjour
Ce message je l'ai reçu sur la communauté Orange
Pouvez vous augmenter la airbox ma petite fille de 16ans sera chez moi toute la semaine pour effectuer un stage et moi-même en télétravail
Merci de votre retour et des informations concernant la panne fibre
Je vous souhaite une bonne journée
Bien cordialement
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre
Pouvez-vous m'apporter des précisions sur ce message d'erreur, s'il vous plaît ?
Comme indiqué par mon collègue Ludovic, aujourd'hui vous bénéficiez de 126.34Go sur votre Airbox.
Vous avez également la possibilité de consulter en temps réel la consommation de celle-ci via votre espace client .
Un dédommagement de 22€ par anticipation, vous sera crédité pour la période du 23/01/2023 au 07/02/2023.
Ce montant sera visible en déduction sur l'une de vos 2 prochaines factures.
De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre
Bonjour
Le message est assuré la messagerie communauté Orange merci de me dire comment faire pour voir le nombre de giga sur l'espace client et c'est pourquoi les 22 euros de dédommagement je ne comprends pas si ça concerne un dédommagement de la panne fibre depuis le 24 novembre un peu léger comme dédommagement
Comme demandé merci d'augmenter leq giga ma petite fille à des recherches à faire sur internet dans le cadre de son stage
En espérant que cette panne prend fin assez rapidement cela commence à faire long bientôt 2 mois
Je vous remercie de vos réponses
Très cordialement
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre
Modification
Le message est arrivé sur la messagerie communauté Orange
Bien cordialement
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Re: Re : Panne fibre depuis le 24 novembre
Je vous remercie du retour.
Concernant votre petite-fille, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux attribuer 200 Go pendant 2 mois sur son mobile Orange ou Sosh (hors ligne professionnelle).
👉🏻 Si elle désire en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Je viens également de vous envoyer un message privé 📩 , je vous invite à en prendre connaissance.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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