- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre depuis le 24avril 2024
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis le 24avril 2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre depuis le 24avril 2024
Bonjour à vous je trouve inadmissible que le dépannage de ma ligne ne soit toujours pas effectuée car soi-disant un débranchement sauvage a été effectué sur ma ligne est-ce que vous trouvez ça normalement
*****
J'ai besoin d'une connexion pour travailler pour ma société
EDIT : @Nonofabie77 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre depuis le 24avril 2024
Bonjour @Nonofabie77,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 24avril 2024
Bonjour @Marcus18,
Je prends connaissance de votre dossier et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Dans un premier temps et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet fibre
Je vous remercie pour les informations.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre depuis le 24avril 2024
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention qui a permis de localiser le défaut. À ce jour, nous n'avons pas encore la date de leur intervention.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre depuis le 24avril 2024
Bonjour monsieur est-ce que vous trouvez ça normal? ça fait déjà plus d'un mois que je ne peux pas travailler. Car mon adresse mail correspond à l'adresse mail de ma société ***je me retrouve dans une situation par rapport à mes clients assez difficiles à gérer veuillez faire le nécessaire le plus rapidement possible, car ce n'est pas moi qui ai demandé une coupure Internet surtout à cause d'un technicien qui n'a pas su faire son travail correctement
J'ai multiplié le temps de travail par 2 au niveau administratif
Pour le délai d'attente ça fait déjà un mois que j'entends la même chose on vous rappelle la semaine prochaine on verra la semaine prochaine que fait le service technique orange.
Cordialement
****
EDIT : @Nonofabie77 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre depuis le 24avril 2024
Je vous rappelle que c'est orange qui a obligé les gens à passer à la fibre en disant que la d s l y allait pu y en avoir pourquoi manque-t-il des lignes par rapport à la dsl bonne question à vous de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre depuis le 24avril 2024
Bonjour monsieur est-ce qu'il est possible d'avoir le nom du service technique qui s'occupe des lignes à othis que je puisse communiquer ces informations à la mairie pour faire le nécessaire d'un rebranchement merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre depuis le 24avril 2024
Bonjour @Nonofabie77
Vous pouvez retrouver l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (l'Opérateur d'infrastructure ou OI) grâce au site de l'ARCEP :point_right_tone1: https://cartefibre.arcep.fr/
Nous suivons attentivement votre dossier et nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons un retour de celui-ci.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre depuis le 24avril 2024
Bonjour monsieur
Je voulais le nom du gestionnaire de la fibre sur la commune de Othis
Cordialement