- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre depuis le 5 du mois d’octobre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis le 5 du mois d’octobre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2017
23h47
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne totale depuis 3 semaines et personne bouge les technicien ne se déplace même pas et ils appellent pas à l’heure du rdv téléphonique on es trois voisins impacte par cette panne et les services on fonctionne 3heures ,depuis les autres voisins sont fibres tout les jours ma pour nous c’est une panne de quartier!!!!! Résiliation très proche pour services défaillants on attends encore 72h après lettres recommandées après 15 années de ADSL orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
25-10-2017
7h41
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tu as raison, lettre de résiliation et réclamation pour dédommagement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-10-2017
7h41
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tu as raison, lettre de résiliation et réclamation pour dédommagement.