- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre depuis plus de 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis plus de 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre depuis plus de 2 mois
Bonjour, suite à un fort coup de vent le 21 octobre un poteau en bois est tombé dans le chemin d'accès à notre maison et a arraché le fil de fibre. J'ai signalé le problème immédiatement auprès d'orange et depuis plus de 2 mois on nous mène en bateau en nous disant chaque semaine que l'équipe de technicien va intervenir mais comme chaque semaine on ne voit personne et on est retardé inlassablement d'une semaine a chaque fois.
Que faire pour obliger orange à intervenir et nous réparer notre ligne ? Sachant que les prélèvements continuent et que nous n'avons plus d'internet ni de télé depuis le 21 octobre.
Nous ne savons plus quoi faire......
Merci !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis plus de 2 mois
Bonjour @Mcyril
avais tu fais un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis plus de 2 mois
Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai une multitude de "conseillers, techniciens orange" toutes les semaines au téléphone mais à priori personne de compétent n'est capable de suivre mon dossier afin que ça avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis plus de 2 mois
re @Mcyril
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis plus de 2 mois
Bonjour @Mcyril,
Je suis navré de lire ceci et vous présente des excuses pour la prise en charge de votre dossier.
Si vous désirez mon aide concernant votre dysfonctionnement internet, je suis à votre disposition. À ce titre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate qu'actuellement vous êtes pris en charge par nos services via Twitter.
Afin d'éviter que nos actions n'entrent en conflit, je vous invite à poursuivre sur celui-ci.
Je vous souhaite de bonnes fêtes.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre
Oui effectivement
Merci