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internet & fixe ma connexion

Panne fibre depuis plus de 2 mois

Mcyril
contributeur
835  

Panne fibre depuis plus de 2 mois

Bonjour, suite à un fort coup de vent le 21 octobre un poteau en bois est tombé dans le chemin d'accès à notre maison et a arraché le fil de fibre. J'ai signalé le problème immédiatement auprès d'orange et depuis plus de 2 mois on nous mène en bateau en nous disant chaque semaine que l'équipe de technicien va intervenir mais comme chaque semaine on ne voit personne et on est retardé inlassablement d'une semaine a chaque fois.

Que faire pour obliger orange à intervenir et nous réparer notre ligne ? Sachant que les prélèvements continuent et que nous n'avons plus d'internet ni de télé depuis le 21 octobre.

Nous ne savons plus quoi faire......

Merci !!!

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
821  

Re: Panne fibre depuis plus de 2 mois

Bonjour @Mcyril 

 

avais tu fais un signalement ?

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mcyril
contributeur
808  

Re: Panne fibre depuis plus de 2 mois

Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai une multitude de "conseillers, techniciens orange" toutes les semaines au téléphone mais à priori personne de compétent n'est capable de suivre mon dossier afin que ça avance

melet39
Orange Star
Orange Star
774  

Re: Panne fibre depuis plus de 2 mois

re @Mcyril 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
728  

Re: Panne fibre depuis plus de 2 mois

Bonjour @Mcyril,

Je suis navré de lire ceci et vous présente des excuses pour la prise en charge de votre dossier.
Si vous désirez mon aide concernant votre dysfonctionnement internet, je suis à votre disposition. À ce titre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Wesley

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Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
719  

Re : Panne fibre

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je constate qu'actuellement vous êtes pris en charge par nos services via Twitter.
Afin d'éviter que nos actions n'entrent en conflit, je vous invite à poursuivre sur celui-ci.

Je vous souhaite de bonnes fêtes.
Wesley 
   

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Mcyril
contributeur
715  

Re: Re : Panne fibre

Oui effectivement

Merci 

 

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