Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 329  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

Bonjour @RIO22 

 

merci de ton suivi,on va espérer que le webconseiller @Valentin__B  qui suit ton dossier revienne vers toi rapidement avec une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
2 289  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

Bonjour @RIO22,


Je comprends votre sentiment face à la situation présente.

Nous n'avons pas de nouvelles informations à vous fournir.


Je relance, ce jour, le service technique en charge du suivi de votre dossier.


Je reviens vers vous dès que nous avons un retour de leur part.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RIO22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 264  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

Bonjour @Ludovic__B merci de votre réponse malheureusement toujours la même depuis le 18/09. De relances en relances … aucune action de SFR 

je n’ose espérer recouvrer mes services pour Noël….

RIO22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 232  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

Bonjour @Ludovic__B  un technicien SFR est intervenu samedi après-midi. J’ai la photo comme quoi le raccordement est fonctionnel au niveau du PM. merci de faire intervenir rapidement un technicien Orange rapidement pour finaliser 

ps le technicien Orange à la 1ère intervention avait modifié ma position 

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 204  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

Bonsoir @RIO22

Je vous remercie pour votre retour. 
Nos équipes ont été avisées aujourd'hui de l'intervention de l'opérateur d'infrastructure.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour planifier une nouvelle intervention. 

Merci de votre compréhension.
Wesley   

signature.jpg


RIO22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 157  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

Bonjour @Wesley_M je n’ai pas encore été contacté pour une nouvelle intervention. Désormais c’est l’intervention d’ Un technicien Orange qui est nécessaire 

Nous approchons du 90e jour de panne. Pouvez vous svp accélérer cette prise de rdv pour cette semaine 

merci 

RIO22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 125  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

Bonjour n’ayant eu aucune réponse ni aucun contact des services techniques Orange. J’ai pris l’initiative d’appeler  le 3900 pour prendre rdv moi même pour le rétablissement de ma ligne. En espérant que cette intervention soit la dernière.Apparemment il était noté qu’il aurait fallu m’appeler suite à la réparation de l’opérateur d’infrastructure le 11/12 mais personne n’ a pris la peine de le faire c’est vrai qu’après 90 jours ( 3 mois !!! ) de perte de service, recontacter un client n’est pas vraiment urgent. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 098  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

Bonjour @RIO22 

 

merci du retour,tiens nous au courant après cette intervention,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
2 075  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

Bonjour @RIO22

Je comprends votre inquiétude face à la situation que vous rencontrez, et souhaite vous rassurer. Nos services ont été sollicités pour procéder à la prise d'intervention.

J'ai pris note que vous avez sollicité nos services téléphoniques et je vous confirme qu'une intervention a été planifiée le 18 décembre entre 8h et 13h.

Je reviens vers vous à la suite de cette intervention, et je reste à votre disposition en attendant.


Passez une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RIO22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 023  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

Bonjour @Valentin__B l’intervention Orange a eu lieu hier, très épique !!! heureusement que j’avais conservé les coordonnées du technicien SFR qui était intervenu samedi dernier pour réparer l’infrastructure car les techniciens Orange sont arrivés sans connaître le dossier ni l’origine de la panne. je passerai sur le fait que j’ai donné des piles car leur laser etait HS et que sans ma remarque pour constater leur laser en panne ils repartaient en me certifiant que je n’avais  jamais eu la fibre !!!! BREF ensuite j’ai du appeler le technicien SFR qui a expliqué aux 2 techniciens Orange la manipulation a faire  pour me rebrancher car eux ne savaient pas comment faire, un comble non ?

A noter que la panne était pe côté SFR mais que si ma fibre n’avait pas été déplacée par un technicien Orange lors de la 1ère intervention la continuité aurait redémarré immédiatement le 11/12 a l’issu de la réparation SFR.

je pense sincèrement que les équipes manquent vraiment de formation et d’implication, je tairais leur dire sur le fonctionnement  devant un client !!! 

aujourd’hui la ligne est enfin  fonctionnelle mais il en a fallu de peu.

je pourrais écrire un vrai roman sur ces 90 jours de panne.

J’attends désormais de vos nouvelles par message privé pour parler dédommagement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne