Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 064  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

re @RIO22 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RIO22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 033  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

Bonjour 39e jour de panne

je crois que même le web conseiller a jeté l’éponge , aucune nouvelle.

j’exagère, j’ai eu des nouvelles, j’ai reçu ma facture parce que contrairement aux dépannages la facturation fonctionne très bien.

je pense que si aucune avancée ni prise de contact avant fin de semaine, je m’orienterais vers la résiliation. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 019  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

bonjour @RIO22 

 

on va attendre un retour du webconseiller @FredGer  suite à ton message,c'est normal qu'il te t'ai pas encore répondu ily a eu le week-end

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 986  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

Bonjour @RIO22,

Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés.

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Concernant votre ligne Fibre, le technicien qui est intervenu en septembre a détecté une interruption de signal optique sur la Fibre de l'Opérateur d'Infrastructure. Nos services techniques ont sollicité l'opérateur et a effectué une réparation.

Suite à cela, nous avons vérifié si vous avez récupéré vos services. Ce qui n'est pas le cas, un technicien est intervenu mais n'a pas réussi à vous joindre.

Je transmets vos coordonnées à nos services techniques pour qu'une nouvelle prise d'intervention soit faite.

Je constate que vous avez un rendez-vous téléphonique le 27 octobre, souhaitez-vous le maintenir ou préférez-vous que nous prenions en charge votre dossier directement sur la Communauté et que nous assurions son suivi ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RIO22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 967  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

Bonjour Valentin je n’ai jamais reçu aucun appel de quelconque technicien !!!

juste des rendez vous téléphoniques non assurés et pour lesquels c’est moi qui recontacte le 3900 sans qu’aucun complément d’information ne me soit communiqué d’ailleurs il ne m’a même jamais été mentionné qu’un technicien était re intervenu 

de ce fait je préfère que vous repreniez en charge mon dossier ainsi son suivi qui me semble sérieux par vos soins

Cordialement 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 936  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

@RIO22,

Je vous remercie pour votre retour, et j'ai donc annulé le rendez-vous téléphonique du conseiller. Je garde le suivi de votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services 🤝🏻.

Je reviens vers vous, ici même, afin de faire le point au plus tard en fin de semaine.

Je reste disponible pour toute autre question et je vous souhaite un bon après-midi.

Valentin,

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RIO22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 915  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

@Valentin__B merci de votre réponse

j’ai bien reçu l’annulation de 2 rdv alors que je n’en n’avais qu’1 

j’espere sincèrement être contactée par le service technique car honnêtement j’ai perdu confiance au vu du nombre de personnes qui devaient suivre mon dossier et faire le nécessaire. 

je compte sur vous afin de recouvrir très rapidement  mes services et vous dis au plus tard rdv ici avant la fin de semaine.

bonne après-midi 

 

RIO22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 860  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

bonjour

43e jour de panne mis je ne devrais pas être étonnée.

reçu un appel du service client et non technique pour me caler un rdv téléphonique mardi soir prochain, rdv qui ne sera pas assuré comme les 18 précédents puisqu’il n’y aura pas eu réparation étant donné qu’en plus un long week-end avec jour férié se prépare.
aucun appel du service technique, en même temps pourquoi changer les bonnes habitudes, peut être a r on essaye de me joindre par télépathie ?

@Valentin_B quand des  mesures concrètes vont enfin être mise en place, quand je dis concret je parle d’une action corrective sur le terrain, dans l’armoire. Il faut intervenir sur place c’est dans l’armoire  que le pb se passe, pas en me collant des rdv téléphoniques issus d’un centre d’appel.

Faut il que je résilie au profit de l’operateur réseau SFR ?
Orange nous prend en otage, nous envoie des factures sous prétexte de continuité de service or pour toute continuité j’ai le prêt d’airbox, mais pas de tv ni de ligne téléphonique laissant seule toute la journée une personne âgée qui ne peut même pas joindre les urgences au besoin.

merci de votre action 

cordialement 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 836  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

Bonjour @RIO22,

Je comprends votre besoin de récupérer vos services.

Malgré la relance, je n'ai pas de retour de nos services techniques, je les ai de nouveau sollicités.

Je reviens vers vous dans la semaine prochaine afin de faire le point.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RIO22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 777  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

@Valentin__B  bonsoir avez vous des nouvelles ?
47e jour de panne 

Vous voulez me faire croire que depuis 47 jours Orange n'est pas capable d'obtenir de l’opérateur réseau une intervention pour réparer ma ligne et que je vais devoir encore patienter comme cela de 7j en 7j !! De relances en relances !! La gué guerre entre les géants de la communication ou comment prendre les clients en otage.

Car manifestement rien n'est fait sur le terrain.... 
47 jours que ma ligne est en panne, 47 jours que vous me dites de patienter à chaque fois que c’est moi qui reprend contact avec  Orange , 47 jours que les services techniques doivent intervenir et 47 jours que vous me serinez que je dois être patiente. RAS LE BOL 
Vous vous rendez compte de la pauvre qualité de votre service, vous ne répondez même pas au courrier recommandé que l’on vous adresse. Peut-être  être ne suis je qu’un pauvre petit client Orange qui se contente de régler ses factures ?

il est bien évident que la fin du prêt de la airbox approchant, il est hors de question que j’honore quelque dépassement que se soit puisque vous aurez d’ici là ma lettre de résiliation si rien n’est fait avant fin de semaine 

C'est pitoyable. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne