Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
2 085  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

Bonjour @RIO22,

Je comprends votre mécontentement et que les délais ne vous conviennent pas.

👉🏼 Notre objectif étant votre satisfaction et je fais le nécessaire pour que vous puissiez retrouver vos services. Nos services techniques sont sollicités et nous remontons la demande de prise d'intervention.

Concernant l'Airbox 4G, nous pouvons effectuer la recharge à distance. Pour cela, je vous invite à me communiquer le numéro à 13 chiffres sur la carte SIM qui est a l'intérieur de l'Airbox, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 076  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

bonjour @RIO22 

 

pour l'airbox

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
2 047  

Re : Numéro carte sim airbox

Bonjour @RIO22,

Je vous remercie pour votre retour. J'ai effectué la demande de recharge de l'Airbox ✅, et je reviens vers vous la semaine prochaine pour faire le point sur votre ligne

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RIO22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 024  

Re: Re : Numéro carte sim airbox

@Valentin__B 

Merci pour le rechargement. Je n’ose dire que j’attends de bonne nouvelle semaine prochaine.

 

RIO22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 981  

Re: Re : Numéro carte sim airbox

@Valentin__B Bonjour Valentin, avez vous des nouvelles, je n’ose même pas dire bonne vu la situation. 55e jour de panne. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 962  

Re: Re : Numéro carte sim airbox

bonjour @RIO22 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 929  

Re: Re : Numéro carte sim airbox

Bonjour @RIO22,


Je comprends vos interrogations concernant le suivi du rétablissement de votre ligne.


Après consultation de votre dossier, je constate que suite à l'action de mon collègue Valentin, nous n'avons pas eu de retour d'information.


Je les relance ce jour et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.


Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RIO22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 902  

Re: Re : Numéro carte sim airbox

Bonjour @Ludovic__B 

merci de votre réponse 

le prêt de la air box arrive à échéance ( dans 5 jours cela fera 60 jours que je suis en panne) il est bien évident que je ne compte pas honorer de facturation de location de clé 4g.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 877  

Re: Re : Numéro carte sim airbox

re @RIO22 

 

en attente d'un retour du webconseiller  @Ludovic__B tu peux renouveler ou recharger gratuitement jusqu'à résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RIO22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 813  

Re: Re : Numéro carte sim airbox

Bonjour @Ludovic__B , @Valentin__B 

avez vous un retour des services techniques même si j’ai perdu espoir d’être un jour dépanné.

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

3010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne