- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
Bonjour @RIO22,
Je comprends votre mécontentement et que les délais ne vous conviennent pas.
👉🏼 Notre objectif étant votre satisfaction et je fais le nécessaire pour que vous puissiez retrouver vos services. Nos services techniques sont sollicités et nous remontons la demande de prise d'intervention.
Concernant l'Airbox 4G, nous pouvons effectuer la recharge à distance. Pour cela, je vous invite à me communiquer le numéro à 13 chiffres sur la carte SIM qui est a l'intérieur de l'Airbox, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
bonjour @RIO22
pour l'airbox
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro carte sim airbox
Bonjour @RIO22,
Je vous remercie pour votre retour. J'ai effectué la demande de recharge de l'Airbox ✅, et je reviens vers vous la semaine prochaine pour faire le point sur votre ligne.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro carte sim airbox
Merci pour le rechargement. Je n’ose dire que j’attends de bonne nouvelle semaine prochaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro carte sim airbox
@Valentin__B Bonjour Valentin, avez vous des nouvelles, je n’ose même pas dire bonne vu la situation. 55e jour de panne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro carte sim airbox
bonjour @RIO22
on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro carte sim airbox
Bonjour @RIO22,
Je comprends vos interrogations concernant le suivi du rétablissement de votre ligne.
Après consultation de votre dossier, je constate que suite à l'action de mon collègue Valentin, nous n'avons pas eu de retour d'information.
Je les relance ce jour et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro carte sim airbox
Bonjour @Ludovic__B
merci de votre réponse
le prêt de la air box arrive à échéance ( dans 5 jours cela fera 60 jours que je suis en panne) il est bien évident que je ne compte pas honorer de facturation de location de clé 4g.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro carte sim airbox
re @RIO22
en attente d'un retour du webconseiller @Ludovic__B tu peux renouveler ou recharger gratuitement jusqu'à résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro carte sim airbox
Bonjour @Ludovic__B , @Valentin__B
avez vous un retour des services techniques même si j’ai perdu espoir d’être un jour dépanné.
merci