- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro carte sim airbox
bonjour @RIO22
on va attendre un retour d'un webconseiller que tu as cité mais il faut rester positif
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro carte sim airbox
Bonjour @melet39 difficile de ne pas perdre espoir la preuve aucune réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro carte sim airbox
bonjour @RIO22
on va espérer des nouvelles des webconseillers @Ludovic__B ou @Valentin__B
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro carte sim airbox
Bonsoir @RIO22,
Je suis désolé du délai de réponse.
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Sur votre commune, la fibre a été déployée par un Opérateur d'Infrastructure.
Dans votre cas, Orange est un Opérateur Commercial. Nous "louons" le droit de commercialiser la fibre auprès de nos clients.
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, seul celui-ci est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire. Nous avons relancé celui-ci.
Nous reviendrons vers vous ici même dès le retour de l'Opérateur d'Infrastructure.
Merci de votre compréhension.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro carte sim airbox
Bonjour @Wesley_M
merci de votre réponse. En réalité vous ne m’apprenez rien puisque cette situation m’a déjà été communiquée depuis le 18/09 et ce à plusieurs reprises par mes relances.J’ai donc bien conscience de la cause de la panne et des moyens d’y remédier.
je suis tributaire des relations entre géants de la communication et dans ce cas d’ 1 réparation qu SFR doit réaliser quand il le souhaitera, peut-être meme jamais. Encore une histoire d’investissement et surtout de gain d’argent. Dans tous les cas je paie toujours mes factures qui j’ai aussi bien compris feront l’objet d’un « dédommagement » quand je serais réparé . Les opérateurs sont formidables !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro carte sim airbox
Bonjour @RIO22,
Je vous informe que l'Opérateur d'Infrastructure de votre localité est intervenu et a effectué les réparations.
👉🏼 Nos services techniques vous ont envoyé un SMS pour la planification d'une intervention, je remarque que l'intervention est donc planifiée pour le 22 novembre prochain. Pouvez-vous me le confirmer ?
Concernant le dédommagement, nous pourrons l'effectuer une fois le rétablissement de vos services, ici même, sur la communauté Orange.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro carte sim airbox
bonjour @RIO22
enfin du positif,confirme au webconseiller et tiens nous au courant après intervention
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro carte sim airbox
Bonjour @Valentin__B
oui apparemment l’opérateur d’infrastructure est intervenu mais mes services ne sont toujours pas opérationnels.
un technicien Orange doit intervenir demain en espérant que cette intervention soit concluante
je vous tiens au courant ici même.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro carte sim airbox
bonjour @RIO22
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro carte sim airbox
Bonjour @Valentin__B
Résultat de l’intervention de ce jour : services non opérationnels, la réparation côté opérateur infrastructure n’a pas été faite en réalité
je n’ai donc pas retrouvé mes services et ce après plus de 65j de panne
quelle est désormais la suite ? Sachant que j’ai reçu ce jour un mail qui me demande de restituer la airbox sous peine de facturation de 49€ mensuels!!!