Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 155  

Re: Re : Numéro carte sim airbox

bonjour @RIO22 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller que tu as cité mais il faut rester positif

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RIO22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 128  

Re: Re : Numéro carte sim airbox

Bonjour @melet39 difficile de ne pas perdre espoir la preuve aucune réponse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 106  

Re: Re : Numéro carte sim airbox

bonjour @RIO22 

 

on va espérer des nouvelles des webconseillers @Ludovic__B  ou @Valentin__B 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 074  

Re: Re : Numéro carte sim airbox

Bonsoir @RIO22

Je suis désolé du délai de réponse. 

Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.

Sur votre commune, la fibre a été déployée par un Opérateur d'Infrastructure.
Dans votre cas, Orange est un Opérateur Commercial. Nous "louons" le droit de commercialiser la fibre auprès de nos clients.

Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, seul celui-ci est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire. Nous avons relancé celui-ci. 

Nous reviendrons vers vous ici même dès le retour de l'Opérateur d'Infrastructure.

Merci de votre compréhension.
Wesley 

signature.jpg


RIO22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 044  

Re: Re : Numéro carte sim airbox

Bonjour @Wesley_M 

merci de votre réponse. En réalité vous ne m’apprenez rien puisque cette situation m’a déjà été communiquée depuis le 18/09 et ce à plusieurs reprises par mes relances.J’ai donc  bien conscience de la cause de la panne et des moyens d’y remédier.

je suis tributaire des relations entre géants de la communication et dans ce cas d’ 1 réparation qu SFR doit réaliser quand il le souhaitera, peut-être meme jamais. Encore une histoire d’investissement et surtout de gain d’argent. Dans tous les cas je paie toujours mes factures qui j’ai aussi bien compris feront l’objet d’un « dédommagement » quand je serais réparé . Les opérateurs sont formidables !!

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
2 009  

Re: Re : Numéro carte sim airbox

Bonjour @RIO22,

Je vous informe que l'Opérateur d'Infrastructure de votre localité est intervenu et a effectué les réparations.

👉🏼 Nos services techniques vous ont envoyé un SMS pour la planification d'une intervention, je remarque que l'intervention est donc planifiée pour le 22 novembre prochain. Pouvez-vous me le confirmer ?

Concernant le dédommagement, nous pourrons l'effectuer une fois le rétablissement de vos services, ici même, sur la communauté Orange.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.
Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 999  

Re: Re : Numéro carte sim airbox

bonjour @RIO22 

 

enfin du positif,confirme au webconseiller et tiens nous au courant après intervention

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RIO22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 966  

Re: Re : Numéro carte sim airbox

Bonjour @Valentin__B 

oui apparemment l’opérateur d’infrastructure est intervenu mais mes services ne sont toujours pas opérationnels.

un technicien Orange doit intervenir demain en espérant que cette intervention soit concluante 

je vous tiens au courant ici même.

cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 947  

Re: Re : Numéro carte sim airbox

bonjour @RIO22 

 

merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RIO22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 905  

Re: Re : Numéro carte sim airbox

Bonjour @Valentin__B 

Résultat de l’intervention de ce jour : services non opérationnels, la réparation côté opérateur infrastructure n’a pas été faite en réalité 

je n’ai donc pas retrouvé mes services et ce après plus de 65j de panne

quelle est désormais la suite ? Sachant que j’ai reçu ce jour un mail qui me demande de restituer la airbox sous peine de facturation de 49€ mensuels!!! 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne