Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 035  

Re: Re : Numéro carte sim airbox

bonjour @RIO22 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B  suite à ton message

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
2 003  

Re: Re : Numéro carte sim airbox

Bonjour @RIO22,


Je reprends la suite de mon collègue @Valentin__B.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur la Communauté suite à l'intervention du technicien ce Lundi 22/11.


Ce dernier a bien fait remonter l'information que vous nous communiquez par laquelle il est nécessaire que l'Opérateur d'Infrastructure Fibre intervienne sur le réseau.


Nous sommes en attente de leur retour.


Je tiens également à vous rassurer, le mail vous invitant à restituer l'airbox a été envoyé automatiquement par nos serveurs.


Je vous communique les modalités pour cela ainsi que les 67 jours de panne par message privé.


Je vous propose d'en prendre connaissance.


Dès que nous avons des informations complémentaires à vous communiquer, nous reviendrons vers vous.


Comme nous nous y étions engagés, nous suivons de très près votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.


Je vous remercie de votre précieuse patience et votre compréhension.


Un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RIO22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 972  

Re: Re : Numéro carte sim airbox

Bonjour @Julie__S  merci de votre réponse.

J’ai répondu à votre message en privé.

merci de votre suivi.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 939  

Re: Re : Numéro carte sim airbox

Bonjour @RIO22,


Je vous remercie d'avoir pris le temps pour me faire un retour à mon message.


Je vous ai également répondu par message privé, vous pouvez en prendre connaissance.


Une excellente journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 909  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

Bonjour @RIO22,


Je vous remercie de m'avoir confirmé la réception du SMS suite à la demande que j'ai faite sur votre dossier.


Dès que j'ai des informations complémentaires à vous apporter sur votre dépannage, je reviendrais vers vous ici-même sur la Communauté.


Je vous souhaite un bon après-midi ainsi qu'un bon week-end.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RIO22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 862  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

Bonjour @Julie__S avez vous des nouvelles concernant ma perte de service ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 839  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

Bonjour @RIO22 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Julie__S  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 806  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

Bonsoir @RIO22,

Malgré la relance de nos services techniques, nous n'avons pas de retour de l'Opérateur de votre localité. Nous les avons de nouveau sollicités le 1er décembre.

Je reviens vers vous dès que j'ai des informations supplémentaires à vous communiquer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 783  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

bonjour @RIO22 

 

malheureusement il va falloir encore être patient

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RIO22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 746  

Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu

Bonjour @Valentin__B  merci de votre réponse.  Je trouve qu’ Orange est fort démuni face à l’inaction de l’opérateur d’infrastructure de ma localité en l’occurence SFR

de mon côté j’ai alerté l’ARCEP sur cette situation qui perdure, qui semble insoluble et qui repose sur les bons vouloirs de SFR.

@melet39 effectivement la patience est mise à rude épreuve après 80 jours sans service mais je n’ai aucune alternative 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne