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Re: Re : Numéro carte sim airbox
bonjour @RIO22
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B suite à ton message
Bon après-midi
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Re: Re : Numéro carte sim airbox
Bonjour @RIO22,
Je reprends la suite de mon collègue @Valentin__B.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur la Communauté suite à l'intervention du technicien ce Lundi 22/11.
Ce dernier a bien fait remonter l'information que vous nous communiquez par laquelle il est nécessaire que l'Opérateur d'Infrastructure Fibre intervienne sur le réseau.
Nous sommes en attente de leur retour.
Je tiens également à vous rassurer, le mail vous invitant à restituer l'airbox a été envoyé automatiquement par nos serveurs.
Je vous communique les modalités pour cela ainsi que les 67 jours de panne par message privé.
Je vous propose d'en prendre connaissance.
Dès que nous avons des informations complémentaires à vous communiquer, nous reviendrons vers vous.
Comme nous nous y étions engagés, nous suivons de très près votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.
Je vous remercie de votre précieuse patience et votre compréhension.
Un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Numéro carte sim airbox
Bonjour @Julie__S merci de votre réponse.
J’ai répondu à votre message en privé.
merci de votre suivi.
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Re: Re : Numéro carte sim airbox
Bonjour @RIO22,
Je vous remercie d'avoir pris le temps pour me faire un retour à mon message.
Je vous ai également répondu par message privé, vous pouvez en prendre connaissance.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
Bonjour @RIO22,
Je vous remercie de m'avoir confirmé la réception du SMS suite à la demande que j'ai faite sur votre dossier.
Dès que j'ai des informations complémentaires à vous apporter sur votre dépannage, je reviendrais vers vous ici-même sur la Communauté.
Je vous souhaite un bon après-midi ainsi qu'un bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
Bonjour @Julie__S avez vous des nouvelles concernant ma perte de service ?
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Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
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Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
Bonsoir @RIO22,
Malgré la relance de nos services techniques, nous n'avons pas de retour de l'Opérateur de votre localité. Nous les avons de nouveau sollicités le 1er décembre.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations supplémentaires à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
bonjour @RIO22
malheureusement il va falloir encore être patient
Bon week-end malgré tout
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Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
Bonjour @Valentin__B merci de votre réponse. Je trouve qu’ Orange est fort démuni face à l’inaction de l’opérateur d’infrastructure de ma localité en l’occurence SFR
de mon côté j’ai alerté l’ARCEP sur cette situation qui perdure, qui semble insoluble et qui repose sur les bons vouloirs de SFR.
@melet39 effectivement la patience est mise à rude épreuve après 80 jours sans service mais je n’ai aucune alternative