- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
Bonjour @RIO22
merci de ton suivi,on va espérer que le webconseiller @Valentin__B qui suit ton dossier revienne vers toi rapidement avec une bonne nouvelle
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
Bonjour @RIO22,
Je comprends votre sentiment face à la situation présente.
Nous n'avons pas de nouvelles informations à vous fournir.
Je relance, ce jour, le service technique en charge du suivi de votre dossier.
Je reviens vers vous dès que nous avons un retour de leur part.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
Bonjour @Ludovic__B merci de votre réponse malheureusement toujours la même depuis le 18/09. De relances en relances … aucune action de SFR
je n’ose espérer recouvrer mes services pour Noël….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
Bonjour @Ludovic__B un technicien SFR est intervenu samedi après-midi. J’ai la photo comme quoi le raccordement est fonctionnel au niveau du PM. merci de faire intervenir rapidement un technicien Orange rapidement pour finaliser
ps le technicien Orange à la 1ère intervention avait modifié ma position
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
Bonsoir @RIO22,
Je vous remercie pour votre retour.
Nos équipes ont été avisées aujourd'hui de l'intervention de l'opérateur d'infrastructure.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour planifier une nouvelle intervention.
Merci de votre compréhension.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
Bonjour @Wesley_M je n’ai pas encore été contacté pour une nouvelle intervention. Désormais c’est l’intervention d’ Un technicien Orange qui est nécessaire
Nous approchons du 90e jour de panne. Pouvez vous svp accélérer cette prise de rdv pour cette semaine
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
Bonjour n’ayant eu aucune réponse ni aucun contact des services techniques Orange. J’ai pris l’initiative d’appeler le 3900 pour prendre rdv moi même pour le rétablissement de ma ligne. En espérant que cette intervention soit la dernière.Apparemment il était noté qu’il aurait fallu m’appeler suite à la réparation de l’opérateur d’infrastructure le 11/12 mais personne n’ a pris la peine de le faire c’est vrai qu’après 90 jours ( 3 mois !!! ) de perte de service, recontacter un client n’est pas vraiment urgent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
Bonjour @RIO22
merci du retour,tiens nous au courant après cette intervention,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
Bonjour @RIO22,
Je comprends votre inquiétude face à la situation que vous rencontrez, et souhaite vous rassurer. Nos services ont été sollicités pour procéder à la prise d'intervention.
J'ai pris note que vous avez sollicité nos services téléphoniques et je vous confirme qu'une intervention a été planifiée le 18 décembre entre 8h et 13h.
Je reviens vers vous à la suite de cette intervention, et je reste à votre disposition en attendant.
Passez une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
Bonjour @Valentin__B l’intervention Orange a eu lieu hier, très épique !!! heureusement que j’avais conservé les coordonnées du technicien SFR qui était intervenu samedi dernier pour réparer l’infrastructure car les techniciens Orange sont arrivés sans connaître le dossier ni l’origine de la panne. je passerai sur le fait que j’ai donné des piles car leur laser etait HS et que sans ma remarque pour constater leur laser en panne ils repartaient en me certifiant que je n’avais jamais eu la fibre !!!! BREF ensuite j’ai du appeler le technicien SFR qui a expliqué aux 2 techniciens Orange la manipulation a faire pour me rebrancher car eux ne savaient pas comment faire, un comble non ?
A noter que la panne était pe côté SFR mais que si ma fibre n’avait pas été déplacée par un technicien Orange lors de la 1ère intervention la continuité aurait redémarré immédiatement le 11/12 a l’issu de la réparation SFR.
je pense sincèrement que les équipes manquent vraiment de formation et d’implication, je tairais leur dire sur le fonctionnement devant un client !!!
aujourd’hui la ligne est enfin fonctionnelle mais il en a fallu de peu.
je pourrais écrire un vrai roman sur ces 90 jours de panne.
J’attends désormais de vos nouvelles par message privé pour parler dédommagement.