- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
Bonjour @RIO22,
Je suis ravie de lire que vos services sont rétablis suite à l'intervention de ce Samedi 18/12 mais je tiens tout de même à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour les remarques que vous vous manifestez et le signale de suite.
Concernant votre demande de dédommagement pour les 90 jours de panne, les modalités vont sont communiquées par message privé. Je vous propose d'en prendre connaissance.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
Bonjour,
Je suis cliente Pro orange, et je suis en panne de Fibre depuis le 17/09 !!! A ce jour seule une solution de Air Box m'a été proposée. J'ai un commerce qui est en péril, ma ligne professionnelle de mon Salon de Coiffure a été basculée sur mon portable et sert de standard !!! Mon TPE manque de me lâcher à chaque transaction. la seule réponse que j'obtiens du service clients est que le pb vient de l'opérateur infrastructure SFR et celui ci n'effectue aucune réparation pire envoie des fausses informations de réparations. Le technicien orange s'est déplacé 2 fois pour constater que les réparations n'étaient pas faites. Je ne crois plus en rien ni personne ....Je reçois des factures conséquentes entre 155 et 170 € et je m'en acquitte. Je suis dans la même situation que l'était @RIO22 . Je pense que je vais craquer d'ici la fin de l'année. Franchement après 1 an 1/2 de crise sanitaire, je me serais bien passée de cette perte d'exploitation.
Quelqu'un peut il m'aider ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
Bonjour @JOLLYC
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
Bonjour @JOLLYC,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
Bonjour JOLLYC,
Je suis sincèrement navrée de cette situation qui impacte fortement votre activité professionnelle.
Je viens de relancer notre service expertise technique afin qu'il puisse vous tenir informé de l'évolution de la situation.
Je vous remercie de votre patience.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
Bonjour @Delphine_B merci de votre réponse mais j'ai bien du mal à croire à une bonne nouvelle surtout en cette période de fêtes. Je suppose qu'il ne faut rien attendre d'ici le début d'année. N'est il pas possible d'envisager au vu de la durée de ma perte de service à un début de dédommagement pour les 1ers mois ?? car mes factures s'accumulent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
Bonjour @Delphine_B , de nouveau en panne, le retour des accès à mes services n'aura duré que quelques jours !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis plus de 3 semaines, orange me ment et rendez-vous pas tenu
Bonjour,
En cherchant un peu sur le forum, c'est impressionnant ce que l'on retrouve comme histoire similaire. Perso, ça fait 63 jours que j'attends...
Il serait bien qu'une association de consommateur se penche sur le sujet...
Bonne journée
- « Précédent
- Suivant »