Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre depuis un mois

Mar13480
contributeur occasionnel
1 356  

Panne fibre depuis un mois

Cela fait un mois que je suis en panne de fibre … un premier technicien est venu et n’a pas pu réparer car il a identifié une panne collective. Depuis je téléphone deux fois par semaine au 3900 et que je répète la même histoire a un interlocuteur qui parle a peine Français  sans avoir de vraie réponse ni de réparation  . Par contre les factures sont bien débités .. la pas de problèmes. En fait je pensais qu’en étant chez orange le service client serait à la hauteur des tarifs pratiqués mais en fait c’est pire que free… un vrai service de **bip** a des prix de luxe . Et impossible de parler à quelqu’un qui a un cerveau.. si tant est qu’il y en ai . Je suis dégoûté 

16 RÉPONSES 16
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 333  

Re: Panne fibre depuis un mois

Pas de bonjour non plus @Mar13480 

 

Info : Vous êtes sur un forum de clients !

Pour râler : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Mar13480
contributeur occasionnel
1 312  

Re: Panne fibre depuis un mois

Bonjour Jyjo29 , hélas avec Orange il y a plus de raison de râler que de sauter de joie !! Merci pour ce lien qui malheureusement ne sert à rien. Le mot assistance n’existe pas .. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 309  

Re: Panne fibre depuis un mois

@Mar13480 

 

Dans le lien il y avait l'adresse du service recours :

 

Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 274  

Re: Panne fibre depuis un mois

Bonjour @jyjo29


Je suis navrée de l'expérience vécue auprès de nos services. 


Afin de vous apporter mon aide dans le rétablissement de vos services internet,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant ci-dessous : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 


Astrid

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 235  

Re: Panne fibre depuis un mois

Bonjour @Mar13480,


Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles.


🛠 Selon le compte-rendu de l'intervention, il apparaît qu’un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre de votre secteur.

Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.


Une relance auprès de nos services internes a été faite afin que l'Opérateur d'Infrastructure intervienne.


📞 Un rappel téléphonique est prévu pour le 23/02 entre 14H et 15H pour faire le point sur votre situation.


👉 Afin que nos actions ne s'entrecroisent pas, souhaitez-vous poursuivre le suivi de votre dossier avec votre conseiller dédié ou avec nous ici-même sur la Communauté ?


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un bon week-end.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mar13480
contributeur occasionnel
1 208  

Re: Panne fibre depuis un mois

Merci De votre réponse , mais cela fait maintenant 5 semaines que l’on me dit la même chose quand j’appelle. Les rendez vous téléphoniques que orange me fixe sont respectés une fois sur trois … Comme par exemple sur la copie d’écran ci joint ou personne ne m’a appelé ! Et ou un soit disant expert a contrôlé la qualité de mes services avec moi !! Par télépathie sans doute .. alors honnêtement je suis fatigué de cette situation, fatigué d’avoir à faire à une société qui n’a manifestement aucun respect pour ces clients. 51438F3B-9AEE-401C-8390-F6D19B60D004.jpeg

 

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 157  

Re: Panne fibre depuis un mois

Bonjour @Mar13480,

 

Je conçois votre lassitude face à la situation présente.


N'ayant pas de retour sur les actions à venir, j'ai relancé le service en charge du suivi de votre dossier.

Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.


Je reste à votre disposition.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mar13480
contributeur occasionnel
1 131  

Re: Panne fibre depuis un mois

Bonjour Ludovic, alors est-ce que le fameux service concerné par mon dossier depuis 39 jours s’est réveillé ?

merci 

cdt 

marc 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 113  

Re: Panne fibre depuis un mois

Bonjour @Mar13480


N'ayant pas eu de retour à nos différentes relances j'ai pris contact samedi avec notre service expertise. Une nouvelle relance a été effectuée par leur service afin de connaître l’avancement du dossier. 
Je tiens à vous assurer de notre suivi dans cette situation.
Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754634 membres inscrits 🧡

1721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne