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Panne fibre depuis un mois
Cela fait un mois que je suis en panne de fibre … un premier technicien est venu et n’a pas pu réparer car il a identifié une panne collective. Depuis je téléphone deux fois par semaine au 3900 et que je répète la même histoire a un interlocuteur qui parle a peine Français sans avoir de vraie réponse ni de réparation . Par contre les factures sont bien débités .. la pas de problèmes. En fait je pensais qu’en étant chez orange le service client serait à la hauteur des tarifs pratiqués mais en fait c’est pire que free… un vrai service de **bip** a des prix de luxe . Et impossible de parler à quelqu’un qui a un cerveau.. si tant est qu’il y en ai . Je suis dégoûté
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Re: Panne fibre depuis un mois
Pas de bonjour non plus @Mar13480
Info : Vous êtes sur un forum de clients !
Pour râler : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
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Re: Panne fibre depuis un mois
Bonjour Jyjo29 , hélas avec Orange il y a plus de raison de râler que de sauter de joie !! Merci pour ce lien qui malheureusement ne sert à rien. Le mot assistance n’existe pas ..
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Re: Panne fibre depuis un mois
Dans le lien il y avait l'adresse du service recours :
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.
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Re: Panne fibre depuis un mois
Bonjour @jyjo29,
Je suis navrée de l'expérience vécue auprès de nos services.
Afin de vous apporter mon aide dans le rétablissement de vos services internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre depuis un mois
Bonjour @Mar13480,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
📞 Un rappel téléphonique est prévu pour le 23/02 entre 14H et 15H pour faire le point sur votre situation.
👉 Afin que nos actions ne s'entrecroisent pas, souhaitez-vous poursuivre le suivi de votre dossier avec votre conseiller dédié ou avec nous ici-même sur la Communauté ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre depuis un mois
Merci De votre réponse , mais cela fait maintenant 5 semaines que l’on me dit la même chose quand j’appelle. Les rendez vous téléphoniques que orange me fixe sont respectés une fois sur trois … Comme par exemple sur la copie d’écran ci joint ou personne ne m’a appelé ! Et ou un soit disant expert a contrôlé la qualité de mes services avec moi !! Par télépathie sans doute .. alors honnêtement je suis fatigué de cette situation, fatigué d’avoir à faire à une société qui n’a manifestement aucun respect pour ces clients.
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Re: Panne fibre depuis un mois
Bonjour @Mar13480,
Je conçois votre lassitude face à la situation présente.
N'ayant pas de retour sur les actions à venir, j'ai relancé le service en charge du suivi de votre dossier.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.
Je reste à votre disposition.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre depuis un mois
Bonjour Ludovic, alors est-ce que le fameux service concerné par mon dossier depuis 39 jours s’est réveillé ?
merci
cdt
marc
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Re: Panne fibre depuis un mois
Bonjour @Mar13480
N'ayant pas eu de retour à nos différentes relances j'ai pris contact samedi avec notre service expertise. Une nouvelle relance a été effectuée par leur service afin de connaître l’avancement du dossier.
Je tiens à vous assurer de notre suivi dans cette situation.
Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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