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Panne fibre depuis un mois

Mar13480
contributeur occasionnel
676  

Re: Panne fibre depuis un mois

Merci pour votre message, mais cela fait deux mois que l’on me dit la même chose … je pense simplement que Orange se fout complètement de ses clients car après tout pendant ce temps les prélèvements continuent. Alors quelle importance si le client est mécontent.. 

Mar13480
contributeur occasionnel
658  

Re: Panne fibre depuis un mois

Petit rappel !! Toujours rien !  pas de réponses cela fait 45 Jours que vos services me mènent en bateau Orange n’a aucun respect pour ses clients 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Panne fibre depuis un mois

@Mar13480 

 

Petit rappel également : Ce ne sont pas nos services mais ceux d'orange

Nous sommes des clients comme vous.

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
637  

Re: Panne fibre depuis un mois

Bonjour @Mar13480,


Je reviens vers vous suite à la relance effectuée le 28/02. Nos équipes techniques nous font part d'une saturation au niveau d'un point de branchement. Une étude est d ores et déjà en cours. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.


En attendant, je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.


Annie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
620  

Re : Réponse

@Mar13480 


L'équipement sur lequel vous étiez connecté à besoin d'être réparé et correctement dimensionner. 
C'est pour cette raison que les délais peuvent être allongés.


Rassurez-vous, nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous.
Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
585  

Re : Votre message

Bonjour @Mar13480,


Je reviens dans le cadre du suivi de votre dossier.

En consultant celui-ci, je constate que votre contrat Orange a été résilié.

Est-ce de votre initiative ?

Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
553  

Re: Panne fibre depuis un mois

Je vous remercie pour votre message.

Je vous confirme de la bonne réception de votre courrier au service réclamation en date du 7 mars.

Le service réclamation reprendra contact avec vous à l'issue de son traitement.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne fin journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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