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Re: Panne fibre depuis un mois
Merci pour votre message, mais cela fait deux mois que l’on me dit la même chose … je pense simplement que Orange se fout complètement de ses clients car après tout pendant ce temps les prélèvements continuent. Alors quelle importance si le client est mécontent..
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Re: Panne fibre depuis un mois
Petit rappel !! Toujours rien ! pas de réponses cela fait 45 Jours que vos services me mènent en bateau Orange n’a aucun respect pour ses clients
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Re: Panne fibre depuis un mois
Petit rappel également : Ce ne sont pas nos services mais ceux d'orange
Nous sommes des clients comme vous.
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Re: Panne fibre depuis un mois
Bonjour @Mar13480,
Je reviens vers vous suite à la relance effectuée le 28/02. Nos équipes techniques nous font part d'une saturation au niveau d'un point de branchement. Une étude est d ores et déjà en cours. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.
En attendant, je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réponse
L'équipement sur lequel vous étiez connecté à besoin d'être réparé et correctement dimensionner.
C'est pour cette raison que les délais peuvent être allongés.
Rassurez-vous, nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Votre message
Bonjour @Mar13480,
Je reviens dans le cadre du suivi de votre dossier.
En consultant celui-ci, je constate que votre contrat Orange a été résilié.
Est-ce de votre initiative ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre depuis un mois
Je vous remercie pour votre message.
Je vous confirme de la bonne réception de votre courrier au service réclamation en date du 7 mars.
Le service réclamation reprendra contact avec vous à l'issue de son traitement.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne fin journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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