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- Re: Panne fibre du 19/09/2017
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Re: Panne fibre du 19/09/2017
Bonjour @Loga25,
Merci pour votre retour et je suis satisfait que vous puissiez de nouveau accéder à vos services.
Je vous invite à déposer votre réclamation directement en ligne.
Bonne journée
Arnaud
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Re: Panne fibre du 19/09/2017
Bon et bien rejouissement trop rapide, étant donné que ça ne fonctionne plus à nouveau.... Trois jours exactement de fonction.
En espérant que ce soit vraiment temporaire de pas plus de quelques jours.
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Re: Panne fibre du 19/09/2017
Bonjour @Loga25
Un incident est de nouveau déclaré. La fin est annoncée pour le 10/11/2017 18h.
Merci de patienter, je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Chantal
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Re: Panne fibre du 19/09/2017
J'ai effectuer plusieurs redémarrage et débrancher plusieurs fois ça n'a rien changé
Des renseignements par rapport à cela ?
Merci
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Re: Panne fibre du 19/09/2017
Bonjour @Loga25 ,
Après analyse du dysfonctionnement, l'intervention d'un technicien à votre domicile est nécessaire.
Le déplacement du technicien est facturé 69€ mais ce déplacement ne sera pas facturé si le défaut est situé à l'extérieur de votre domicile ou provient d’un équipement loué ou prêté par Orange. Vous pouvez lire un complément à ces modalités dans ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio... .
Si vous êtes d'accord pour prendre RDV, merci de nous communiquer vos disponibilités : matin ou après-midi (les RDV sont en demi-journée 8h-13h ou 13h-18h ) ainsi qu’un n° de contact mobile pouvant être donné au technicien.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre du 19/09/2017
Les disponibilités seront demain toute la journée, mercredi matin, jeudi matin, vendredi matin et samedi toute la journée si jamais les techniciens travail le samedi.
Le numéro je vous l'envoi en message privé
Merci
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Re: Panne fibre du 19/09/2017
Aucune solution en vue avez saisi le mediateur
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Re: Panne fibre du 19/09/2017
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Re: Panne fibre du 19/09/2017
Le technicien était bien passer, apparemment rien de grave juste un truc à remettre dans le boîtier général et ça a refonctionner plusieurs semaines et voilà qu'aujourd'hui le même problème revient, fibre non fonctionnel mais site internet n'indique pas de panne dans le quartier...
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Re: Panne fibre du 19/09/2017
Bonsoir @Loga25
Je vous propose tout d'abord d'éteindre électriquement votre Livebox et le boitier ONT branché à celle-ci, de patienter cinq minutes de rallumer le boitier ONT puis la Livebox.
Merci de nous tenir informé à l'issue de ces manipulations.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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