- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre du 19/09/2017
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre du 19/09/2017
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre du 19/09/2017
Nous sommes passé en boutique et téléphoné à l'assistance qui nous annonces les mêmes faits déjà connue....
Il y aurait il possibilité d'avoir l'aide d'un conseiller web ayant entendu dire qu'ils étaient les plus réactif ?
Merci de votre attention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre du 19/09/2017
@Loga25,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre du 19/09/2017
Et le forfait internet du téléphone tient difficilement le mois ...
Merci pour l'aide apporté tout de même et les retours en mp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre du 19/09/2017
Bonjour @Loga25,
Je suis navré pour tous ces désagréments. Afin de vous apporter une solution en attendant le rétablissement de vos services, je vous propose de vous attribuer 50GO/mois pendant 2 mois sur le mobile Orange de votre choix.
Je vous invite à me communiquer en message privé le numéro de mobile sur lequel vous souhaitez que je fasse la manipulation.
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre du 19/09/2017
Probablement une des dernières date qu'on laissera passer, SFR ayant fibré également et n'étant plus engagé envers orange l'envie de partir nous tend les bras.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre du 19/09/2017
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre du 19/09/2017
Bonjour @Loga25,
Je suis navré pour le délai de réponse. Les 50go de data sur votre mobile ont bien été attribués.
Concernant le rétablissement de votre ligne, des travaux sont prévus cette semaine dans votre immeuble. A ce jour, je n'ai pas de date précise à vous annoncer.
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre du 19/09/2017
Une question les 50go sont il disponible immédiatement où faut il attendre le renouvellement du forfait ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre du 19/09/2017
Bonjour @Loga25,
L'attribution des 50Go est immédiate et pour deux mois consécutifs. Au regard du dossier, je vois que vous avez reçu un sms à 16h pour vous en confirmer l'attribution.
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre du 19/09/2017
Merci au conseiller et serait il possible d'avoir un lien pour faire une réclamation suite au mois et demi de forfait internet payer sans être utiliser ?
Merci.