Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre du 19/09/2017

Loga25
contributeur occasionnel
863  

Panne fibre du 19/09/2017

Bonjour, client orange depuis très longtemps sans jamais avoir eu de souci voilà que notre fibre optique ne fonctionne plus. Le mardi 19 en milieu de journée (vers midi) la fibre s'est arrêté de fonctionner et nous n'avons aucunes autres informations à part les infos que le site de dépannage annonce, autrement dis une résolution repoussé de jour en jour.
Nous sommes passé en boutique et téléphoné à l'assistance qui nous annonces les mêmes faits déjà connue....
Il y aurait il possibilité d'avoir l'aide d'un conseiller web ayant entendu dire qu'ils étaient les plus réactif ?
Merci de votre attention.
22 RÉPONSES 22
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
816  

Re : Panne fibre du 19/09/2017

@Loga25,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.

(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).


Frédéric


Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loga25
contributeur occasionnel
749  

Re: Panne fibre du 19/09/2017

Bonjour, toujours pas de connexion après 3 semaines.
Et le forfait internet du téléphone tient difficilement le mois ...
Merci pour l'aide apporté tout de même et les retours en mp.
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
729  

Re: Panne fibre du 19/09/2017

Bonjour @Loga25,


Je suis navré pour tous ces désagréments. Afin de vous apporter une solution en attendant le rétablissement de vos services, je vous propose de vous attribuer 50GO/mois pendant 2 mois sur le mobile Orange de votre choix. 

Je vous invite à me communiquer en message privé le numéro de mobile sur lequel vous souhaitez que je fasse la manipulation.


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature.jpg

Loga25
contributeur occasionnel
666  

Re: Panne fibre du 19/09/2017

Bonjour, je viens aux nouvelles. 1 mois aujourd'hui toujours rien, sur le site des pannes "réparation" prévu pour le 25 à 18h....
Probablement une des dernières date qu'on laissera passer, SFR ayant fibré également et n'étant plus engagé envers orange l'envie de partir nous tend les bras.
Merci
Loga25
contributeur occasionnel
644  

Re: Panne fibre du 19/09/2017

Bonjour à tous, je viens de me rendre compte d'un probable soucis, tout les mp envoyer au membre du staff apparaissent comme non lu.... Est ce vrai ou juste un bug du site ?
Merci
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
600  

Re: Panne fibre du 19/09/2017

Bonjour @Loga25,


Je suis navré pour le délai de réponse. Les 50go de data sur votre mobile ont bien été attribués. 


Concernant le rétablissement de votre ligne, des travaux sont prévus cette semaine dans votre immeuble. A ce jour, je n'ai pas de date précise à vous annoncer.


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Loga25
contributeur occasionnel
598  

Re: Panne fibre du 19/09/2017

Bonjour, merci de votre retour.
Une question les 50go sont il disponible immédiatement où faut il attendre le renouvellement du forfait ?

Merci
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
576  

Re: Panne fibre du 19/09/2017

Bonjour @Loga25,


L'attribution des 50Go est immédiate et pour deux mois consécutifs. Au regard du dossier, je vois que vous avez reçu un sms à 16h pour vous en confirmer l'attribution. 


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature.jpg

Loga25
contributeur occasionnel
528  

Re: Panne fibre du 19/09/2017

Bonjour, service revenu hier dans la journée ( je m'en suis aperçu le midi.
Merci au conseiller et serait il possible d'avoir un lien pour faire une réclamation suite au mois et demi de forfait internet payer sans être utiliser ?

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne