Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre du 19/09/2017

Loga25
contributeur occasionnel
233  

Re: Panne fibre du 19/09/2017

Bonsoir, merci de votre réponse, ces manipulation avait déjà été faite puis refaite ce soir mais il ne ce passe rien la led de la fibre reste rouge...
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
203  

Re: Panne fibre du 19/09/2017

Bonjour @Loga25,


Si vous avez redémarré le matériel et vérifié les branchements, il est nécessaire de faire intervenir un technicien.

Son déplacement est gratuit car entre dans le cadre de la période de garantie SAV 31 jours.


Merci de nous communiquer par message privé, vos disponibilités, le jour de votre choix, soit le matin entre 8h et 13h, soit l'après-midi entre 13h et 18h ainsi que les modalités d'accès à votre logement (interphone, digicode, gardien,...)


Bonne journée,

Corinne




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re : Intervention technicien

@Loga25,


Le rendez-vous est convenu avec notre technicien pour demain samedi 16/12 entre 8h et 13h.


Bonne journée,

Corinne


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne