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Panne fibre et rendez vous techniciens non réalisés
Bonjour,
Je suis en panne de fibre depuis le 17/06, un premier technicien est intervenu le 22/06, et n'a pas pu résoudre le problème, la fibre étant cassée quelque part d'après lui. Un deuxième technicien devait donc intervenir le 02/07 (très long déjà entre 2 rdv). Le rdv était prévu le matin, mais en début d'après midi, toujours personne, j'ai rappelé le service client qui m'a proposé de me rappeler en fin de journée, que le technicien devrait sûrement passer dans l'après midi. Mais rien, j'ai donc poser une journée de congé, pour rien ... le service technique m'a recontacté le 6/07, pour m'indiquer qu'un nouveau technicien allait intervenir aujourd'hui, le 12/07, entre 13h et 14h30 (précis comme créneau pour une fois) et une nouvelle fois, je pose une journée, et une nouvelle fois, personne ne s'est présenté. J'ai donc rappelé en milieu d'après midi, et j'ai encore eu le même discours, "je vous rappelle en fin de journée, le technicien a sûrement pris du retard". Je n'ai eu personne... je viens donc ici pour remonter le problème, les différents interlocuteurs que j'ai eu depuis le début n'ont finalement jamais rien résolu et les rdv prévus ne sont même pas honorés. J'aimerai donc prendre contact avec un responsable et que l'on m'explique une bonne fois pour toute ce qui prends si longtemps à réparer, et que l'on me fixe enfin et rapidement un rdv qui sera cette fois respecté ..!
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement
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Re: Panne fibre et rendez vous techniciens non réalisés
bonjour @JeremyGil
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne fibre et rendez vous techniciens non réalisés
Bonjour @melet39 ,
Merci pour ta réponse, j'attends effectivement le massage d'un web conseiller.
cordialement
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Re: Panne fibre et rendez vous techniciens non réalisés
re @JeremyGil
on va l'espérer
bonne journée
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Re: Panne fibre et rendez vous techniciens non réalisés
Bonjour @JeremyGil,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Yara_H
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Re: Panne fibre et rendez vous techniciens non réalisés
bonjour @JeremyGil
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Panne fibre et rendez vous techniciens non réalisés
Bonjour,
C'est fait, merci par avance pour votre aide
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Re: Panne fibre et rendez vous techniciens non réalisés
re @JeremyGil
merci du retour,c'est parfait
bon week-end
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Re: Panne fibre et rendez vous techniciens non réalisés
Bonjour @JeremyGil .
Je suis navrée pour le délai de réponse.
Je viens de vérifier votre dossier et faire le point avec le service technique
Une intervention est nécessaire. Je suis désolé que les précédentes n'aient pas été honorées et qu'aucune information ne vous a été donnée.
Pouvez-vous me communiquer en privé vos disponibilités matin ou après midi à partir de la semaine prochaine.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne fibre et rendez vous techniciens non réalisés
bonjour @JeremyGil
réponds en privé au webconseiller
cdt