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Panne fibre non résolue depuis 2 mois

MylèneL
contributeur occasionnel
639  

Re: Re : demande de coordonnées suite à mon dossier panne fibre depuis le 18/07/2023

Avez vous au moins une visibilité macro sur la résolution ? Rien de plus énervant que de nous dire chaque semaine que ce sera résolu la semaine suivante.

Par ailleurs concernant le "dédommagement." Vous ne faites que nous rembourser le service non rendu. Quid de nos dépassements de consommation sur nos forfaits mobiles. Des jours sans pouvoir profiter de la TV car la Airbox en WiFi c'est pas top quand on est sur 2 étages. 2 personnes en télétravail avec beaucoup de visioconférences, bref. On en vient à regretter l'ADSL ce qui est un comble.

Cordialement 

MylèneL
contributeur occasionnel
633  

Re: Re : demande de coordonnées suite à mon dossier panne fibre depuis le 18/07/2023

Re bonjour

J'ajoute que les rdv téléphoniques non honorés (de votre fait) et pour lesquels il est indiqué dans l'espace client que le rdv est reporté à notre initiative alors que c'est complètement faux, ce n'est juste pas acceptable.

Cordialement 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
627  

Re: Re : demande de coordonnées suite à mon dossier panne fibre depuis le 18/07/2023

@MylèneL,

Nous n'avons pas d'informations concernant la résolution car nous n'avons pas le retour de l'opérateur d'infrastructure.
Concernant le dédommagement, il prend en compte votre abonnement internet qui n'a pas fonctionnée pendant cette période en effet.
Vous pourrez, si vous le souhaitez, déposer une réclamation depuis votre espace client pour les différents services annexes.

 Anaïs

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Anaïs_D
Webconseiller
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617  

Re: Re : demande de coordonnées suite à mon dossier panne fibre depuis le 18/07/2023

@MylèneL,

Je comprends et ne peux malheureusement que m'excuser pour ces rendez-vous téléphoniques non honorés ou reportés par mes collègues de l'assistance par téléphone.

Nous assurons le suivi de votre dossier, ici, sur la communauté Orange, rassurez-vous.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons eu le retour de l'opérateur d'infrastructure.

 Anaïs

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MylèneL
contributeur occasionnel
560  

Re: Re : demande de coordonnées suite à mon dossier panne fibre depuis le 18/07/2023

Bonjour

Blague du jour: sur l'espace client il est indiqué que la panne est résolue par le service client  alors que pas du tout. Personnellement je ne trouve pas ça drôle du tout. Et à ce jour toujours aucune visibilité sur le délai de résolution.

J'ai signalé mon dossier à l'ARCEP. La prochaine étape est donc le médiateur télécoms. Prendre Orange comme fournisseur Internet et se retrouver à faire des démarches de réclamations ce n'est pas vraiment pour ça que j'ai signé !

MylèneL
contributeur occasionnel
552  

Re: Re : demande de coordonnées suite à mon dossier panne fibre depuis le 18/07/2023

Re bonjour

Pour aller jusqu'au bout de la blague et montrer le niveau du suivi: certains rdv téléphoniques sont programmés par Orange sur la ligne fixe liée au contrat Fibre qui est en panne ! 

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
515  

Re: Re : demande de coordonnées suite à mon dossier panne fibre depuis le 18/07/2023

Bonjour @MylèneL,

Je vous confirme que votre dossier est toujours en cours.

Ma collègue @Anaïs_D  a relancé hier le service inter-Opérateur afin d'avoir des informations de la part de l'Opérateur d'Infrastructure.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons son retour.  

Dans cette attente, nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Corinne

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MylèneL
contributeur occasionnel
446  

Re: Re : demande de coordonnées suite à mon dossier panne fibre depuis le 18/07/2023

Bonjour

 Un contact chez XPfibre nous a indiqué que le ticket de demande d'intervention que vous avez produit chez eux était clos depuis le 28 août . Pouvez vous envoyer un technicien Orange pour réparer notre ligne svp ?

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
421  

Re: Re : demande de coordonnées suite à mon dossier panne fibre depuis le 18/07/2023

Bonjour @MylèneL 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MylèneL
contributeur occasionnel
386  

Re: Re : demande de coordonnées suite à mon dossier panne fibre depuis le 18/07/2023

Bonjour

Cela fait une semaine que vous nous avez indiqué avoir , de nouveau relancé XPFIBRE. Qu'en est t'il de la réponse ?

Cordialement 

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