Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre non résolue depuis plus de 3 semaines

Marc95520
contributeur
261  

Panne fibre non résolue depuis plus de 3 semaines

Bonjour ,

Cela fait 3 semaines que je n'ai plus la fibre ( donc pas d'internet, télévision et téléphone fixe).

La panne ( fibre coupée dans ma rue) a été immédiatement signalée au service technique d'orange le 20 octobre 2020, qui m'ont indiqué ne pouvoir intervenir que le 6 novembre 2020. A ce jour 7 novembre personne n'est intervenu et le service dépannage consultable sur mon espace client ne me donne aucune information si ce n'est traitement en cours) .

Ayant cherché à joindre par téléphone le service technique le robot téléphonique m' a pris un RV téléphonique pour le 9 novembre après 18H00 avec le service technique pour le 9 novembre au soir. Je connais d'avance la réponse de ce service basé hors de France qui va encore me dire qu'il ne peut encore rien faire si ce n'est transmettre ma demande aux services d'intervention ( qui sont des restattaires)

Nous sommes plusieurs abonnés à être dans le même cas dans mon quartier. Et nous avons déjà eu le même problème au mois d'août  2020,avec la fibre coupée pendant 4 semaines. En dédommagement de cette absence de service j'avais demandé à l'époque une réduction du montant de ma facture, qui devait intervenir en octobre 2020. Rien ne m'a été accordé. 

Le service Orange qui un des plus chers du marché n'est pas du tout à la hauteur de mes attentes. J'envisage très sérieusement de changer d'opérateur, je paierai nettement moi cher pour un service au pire équivalent. Si d'autres personnes sont dans mon cas qu'elles n'hésitent pas à en parler . C'est situation est véritablement scandaleuse.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
257  

Re: Panne fibre non résolue depuis plus de 3 semaines

bonjour @Marc95520 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne