Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre, pas de TNT et crédit airbox très vite consommé

tgu911
contributeur occasionnel
982  

Re: Panne fibre, pas de TNT et crédit airbox très vite consommé

Bonsoir,

 

Nous voilà donc au 29 Décembre, 26 jours de pannes et absolument aucune nouvelle.... heureusement que je regarde l'avancement sur le site.... qui n'avance pas!

 

Je suis patient et compréhensif mais là c'est juste inadmissible.

 

J'ai voulu faire une réclamation mais le chat en ligne pas accessible et je ne parle pas du contact par email... qu'on ne trouve pas dans les menus. Ce serait trop simple.

 

Donc ras le bol, Orange avec ses tarifs excessifs étaient pour moi gage de qualité. Zéro pointé sur ce coup là.

 

Un gros manque de sérieux et de suivi.

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
973  

Re: Panne fibre, pas de TNT et crédit airbox très vite consommé

bonjour @tgu911 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tgu911
contributeur occasionnel
949  

Re: Panne fibre, pas de TNT et crédit airbox très vite consommé

Bonjour et bonne année 2021,

 

Toujours pas d'internet en ce début d'année, on arrive sur un mois de panne.

 

J'ai vu passer des techniciens des différents FAI sur le coffre impacté, ma ligne est marqué comme opérationnelle mais la livebox reste en mode "connexion".

 

RDV cet après midi pour un 3e prêt de 200 Go airbox.

 

Ce serait bien que j'ai un retour sur la planification de résolution de l'incident car c'est silence radio depuis 3 semaines.

 

 

 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
938  

Re: Panne fibre, pas de TNT et crédit airbox très vite consommé

bonjour @tgu911 

 

merci de ton suivi,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus

 

meilleurs vœux malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
922  

Re: Panne fibre, pas de TNT et crédit airbox très vite consommé

Bonsoir @tgu911


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur la panne de votre Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne soirée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
905  

Re : panne de fibre

Bonjour @tgu911,


Je vous remercie de votre retour et vous souhaite également mes meilleurs vœux.


Je viens d’accéder à votre dossier et constate que votre Livebox est connectée suite au passage de notre équipe technique. Me confirmez-vous avoir accès à tous vos services?


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
895  

Re: Re : panne de fibre

bonjour @tgu911 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Doudou1945
contributeur occasionnel
885  

Re: Panne fibre, pas de TNT et crédit airbox très vite consommé

boinjour ayant eu un probleme similaire il n'est pas possible d'etendre les possibilités d'une air box , c'est 100 Go ou 200 Go

pour 2 mois si vous avez atteint le maxi rien à faire à part plaider votre cause pour le prêt d'une nouvelle air box bon courage.

Doudou1945
contributeur occasionnel
877  

Re: Panne fibre, pas de TNT et crédit airbox très vite consommé

rebonjour suite à installation de la fibre suis resté plus de 3 mois sans internet plus de 17 techniciens sont venus

je ne compte plus le temps passé au 3900 dans les boutiques oranges qui elles ne sont là que pour vendre , j'ai eu le prêt de 2 air box en 3 mois , j'ai donc fait les comptes et demandé le remboursement des dépassements sur mon mobile car plus de ligne fixe gratuite , et les fameux 30 € de dédommagement mensuel auxquels nous avons droit quand orange est incapable

d'honorer son contrat tout a été accepté 90 € de dédommagement pour 3 mois plus tout mes dépassements  sur mobile soit 215 € le tout versé sur mon compte en 5 jours , ne jamais rien lâcher quand nous sommes sûrs de nos droits donc bats toi

et courage.

melet39
Orange Star
Orange Star
866  

Re: Panne fibre, pas de TNT et crédit airbox très vite consommé

bonjour @Doudou1945 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795472 membres inscrits 🧡

3594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne