- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre, pas de TNT et crédit airbox très vite...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre, pas de TNT et crédit airbox très vite consommé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre, pas de TNT et crédit airbox très vite consommé
Bonsoir,
Nous voilà donc au 29 Décembre, 26 jours de pannes et absolument aucune nouvelle.... heureusement que je regarde l'avancement sur le site.... qui n'avance pas!
Je suis patient et compréhensif mais là c'est juste inadmissible.
J'ai voulu faire une réclamation mais le chat en ligne pas accessible et je ne parle pas du contact par email... qu'on ne trouve pas dans les menus. Ce serait trop simple.
Donc ras le bol, Orange avec ses tarifs excessifs étaient pour moi gage de qualité. Zéro pointé sur ce coup là.
Un gros manque de sérieux et de suivi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre, pas de TNT et crédit airbox très vite consommé
bonjour @tgu911
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre, pas de TNT et crédit airbox très vite consommé
Bonjour et bonne année 2021,
Toujours pas d'internet en ce début d'année, on arrive sur un mois de panne.
J'ai vu passer des techniciens des différents FAI sur le coffre impacté, ma ligne est marqué comme opérationnelle mais la livebox reste en mode "connexion".
RDV cet après midi pour un 3e prêt de 200 Go airbox.
Ce serait bien que j'ai un retour sur la planification de résolution de l'incident car c'est silence radio depuis 3 semaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre, pas de TNT et crédit airbox très vite consommé
bonjour @tgu911
merci de ton suivi,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
meilleurs vœux malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre, pas de TNT et crédit airbox très vite consommé
Bonsoir @tgu911,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur la panne de votre Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne de fibre
Bonjour @tgu911,
Je vous remercie de votre retour et vous souhaite également mes meilleurs vœux.
Je viens d’accéder à votre dossier et constate que votre Livebox est connectée suite au passage de notre équipe technique. Me confirmez-vous avoir accès à tous vos services?
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne de fibre
bonjour @tgu911
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre, pas de TNT et crédit airbox très vite consommé
boinjour ayant eu un probleme similaire il n'est pas possible d'etendre les possibilités d'une air box , c'est 100 Go ou 200 Go
pour 2 mois si vous avez atteint le maxi rien à faire à part plaider votre cause pour le prêt d'une nouvelle air box bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre, pas de TNT et crédit airbox très vite consommé
rebonjour suite à installation de la fibre suis resté plus de 3 mois sans internet plus de 17 techniciens sont venus
je ne compte plus le temps passé au 3900 dans les boutiques oranges qui elles ne sont là que pour vendre , j'ai eu le prêt de 2 air box en 3 mois , j'ai donc fait les comptes et demandé le remboursement des dépassements sur mon mobile car plus de ligne fixe gratuite , et les fameux 30 € de dédommagement mensuel auxquels nous avons droit quand orange est incapable
d'honorer son contrat tout a été accepté 90 € de dédommagement pour 3 mois plus tout mes dépassements sur mobile soit 215 € le tout versé sur mon compte en 5 jours , ne jamais rien lâcher quand nous sommes sûrs de nos droits donc bats toi
et courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre, pas de TNT et crédit airbox très vite consommé
bonjour @Doudou1945
merci de ton retour
bonne soirée