- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne fibre romainville encore et toujours non...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre romainville encore et toujours non résolue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre romainville encore et toujours non résolue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre romainville encore et toujours non résolue
Bonsoir @sebonzenet
Tu penses bien que si on pouvait t'aider on le ferai avec plaisir mais malheureusement c'est impossible.
Tu peux toujours essayer de demander une remise commerciale en envoyant une réclamation :
Ensuite ton choix d'aller ailleurs est tout à fait compréhensible mais malheureusement si n'est la ligne elle même qui est endommagée par les travaux ça ne règlera pas ton problème car l'heureux élus utilisera la même ligne fibre qui est inopérante.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre romainville encore et toujours non résolue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre romainville encore et toujours non résolue
Bonjour ,
Mes parents résident à Romainville et , à ce jour , toujours pas de rétablissement ( ça dure depuis mi avril ) et toujours aucune communication spontannée d' Orange .
J' ai eu la chance d'avoir un vrai technicien réseau au bout du fil vers mai , il semblerait qu'il s'agisse effectivement d' un pb physique de section du réseau fibre par un chantier RATP et qu' Orange ne puisse intervenir à sa guise ( dixit cet interlocuteur à cette date ) .
Sinon , concernant les " solutions de continuité " type airbox 4G , le renouvellement régulier du forfait parait très aléatoire . Plus rien à mi juillet avant les vacances et toujours plus rien actuellement ....
De toutes façons , ça ne résoud pas les pb de téléphone ni de télé ( Orange ou Cube Canal sur le Wifi ou en Ethernet ... ) .
En appelant le 3900 , les interlocuteurs ne semblent pas du tout au courant du pb et toute discussion est vaine.
Pour un retour à l' ADSL , même en ayant conservé une ligne de téléphone "ancienne" et toujours active , il parait que c 'est impossible techniquement !
Il semblerait ( à vérifier ) que tous les opérateurs , sauf SFR ( ex réseau numéricable ) soient touchés et beaucoup de leurs voisins sont donc passés chez SFR .