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Re: Panne fibre secteur, 12 ieme jour sans phone, sans tv, sans internet
Pas évident de savoir, à partir d’un seul prénom, Ines, qu’il s’agit d’un web conseiller Orange. Grâce à ton msg j’ai cherché un indice, et j’ai trouvé la mention Staff. Donc je lui ai envoyé les info perso demandées, en message privé.
bonne soirée
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Re: Panne fibre secteur, 12 ieme jour sans phone, sans tv, sans internet
re @Pickwick1
merci de ton retour tu as bien fais
bonne soirée également
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Re : Identification
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.
Je vous remercie pour vos coordonnées.
L'infrastructure d'Orange est endommagée et nécessite des travaux important.
La date de rétablissement de votre ligne est prévue pour le 28 juillet en fin de journée.
Je reviendrai vers vous après cette réparation afin de m'assurer du bon fonctionnement de vos services.
Dans le cadre de votre service 24h, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet Famille.
Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh, de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Identification
Panne fibre secteur, aucun service depuis 13 jours.
Je vous remercie de votre réponse. Orange me semble enfin prendre en considération l'importance du préjudice subi.
J'attends demain soir avec la plus grande impatience, pour le rétablissement des services que vous m'annoncez.
L'offre que vous me décrivez s'applique à un portable Orange ou Sosh, mais je n'en ai pas. Je suis cliente Orange uniquement pour la box.
J'espère vraiment que ma confiance dans Orange ne sera pas déçue, et que demain soir la reprise des services sera effective.
bonne soirée
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Re: Re : Identification
bonjour @Pickwick1
si tu n'as pas de mobile orange ou sosh il faut demander le prêt d'une airbox
bonne soirée
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Panne fibre secteur 14ieme jour sans aucun service
14 jours déjà sans Internet, sans TV et sans phone.
la remise en service était annoncée pour ce soir 28 juillet (après avoir été d’abord prévue le 17 juil, puis le 21). Je découvre à l’instant, un peu par hasard, en lisant une notification, que ce sera le 29 Juillet soir.
Je comprends que la panne est majeure, mais je ne comprends pas que la remise en service soit sans cesse repoussée, sans explication.
Comment est ce que Orange peut justifier cette situation?
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14ieme jour sans Internet, sans TV, sans phone- panne secteur
14 jours déjà sans Internet, sans TV et sans phone.
la remise en service était annoncée pour ce soir 28 juillet (après avoir été d’abord prévue le 17 juil, puis le 21). Je découvre à l’instant, un peu par hasard, en lisant une notification, que ce sera le 29 Juillet soir.
Je comprends que la panne secteur est majeure, mais je ne comprends pas que la remise en service soit sans cesse repoussée, sans explication.
Comment est ce que Orange peut justifier cette situation?
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15 jours déjà sans Internet, sans TV et sans phone.
15 jours déjà sans Internet, sans TV et sans phone.
La remise en service était annoncée pour ce soir 29 juillet (après avoir été d’abord prévue le 17 juil, puis le 21, puis le 28).
Je comprends que l'infrastructure d’Orange est endommagée et que la panne est majeure, mais je ne comprends pas pourquoi la remise en service est sans cesse repoussée, sans explication.
Comment est ce que Orange peut justifier cette situation? Une fois le diagnostic établi, n’y a t’il pas des experts chez Orange avec les compétences requises ?
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Re: Re : Identification
Bonjour @Pickwick1
Je peux comprendre votre impatience à retrouve vos services Internet.
Le délai est long et régulièrement reporté car le défaut qui impacte vos services est localisé sur un équipement qui n'appartient pas à Orange.
Nous avons transmis votre dossier à l'opérateur choisi par votre syndic
pour le fibrage de l'immeuble et attendons un retour de sa part. Lui seul peut intervenir dans les parties communes.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons davantage d'information à vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon weekend.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Identification
Bonsoir, merci de votre message. Depuis 17 jours de panne, et des demandes répétées d’info, vous êtes le premier web conseiller à me donner des explications compréhensibles . Jusqu’à présent j’en ai eu d’autres , variées, non cohérentes. Moi je suis cliente d’Orange. Qui est cet opérateur choisi par mon syndic ? Faut il que je relance le syndic, même si maintenant à la veille des vacances ça va être compliqué ? Comment faire avancer le dossier. Je sais, par d’autres échanges, que je ne suis pas la seule concernée.