- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 20 ieme jour sans Internet ni TV ni Phone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre secteur, 12 ieme jour sans phone, sans tv, sans internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identification
Bonjour @Pickwick1
Je suis navrée j'ai mal interprétée une information de votre dossier. Orange est bien votre Opérateur d'Infrastructure, aussi je me rapproche des équipes techniques de votre secteur pour obtenir les informations relatives à ce dérangement collectif.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons eu un retour de leur part.
Veuillez m'excuser pour cette erreur.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identification
19 ieme jour sans Internet sans TV sans phone .
Merci de votre msg. Quel service devez vous contacter pour que la réparation de la panne secteur soit faite ?
Orange doit avoir les moyens de réparer une infrastructure endommagée, et est effectivement responsable de ses sous traitants.
Merci d'accorder à ce dossier toute l'urgence qu'il requiert.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identification
bonjour @Pickwick1
on va attendre que le webconseiller @Steph_M ait des infos pour revenir vers toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
20 ieme jour sans Internet ni TV ni Phone
Bonjour
20 jours déjà sans Internet sans Tv sans phone. Orange Sav vient de m'envoyer un sms : services livebox rétablis. C'EST FAUX. J'ai fait un reset de la box. Je l'ai aussi débranchée. Toujours le même message d'erreur et aucun service. Le sms me dit aussi de contacter le sce technique en cas de pb, mais qui ? Aide et contact sur le site ne me répond pas ? Help !!!
- « Précédent
- Suivant »