- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je n'ai plus accès à la fibre (voyant rouge sur le boîtier fibre) depuis le 21/09/2020 à 12h.
Après appel au 3900 un technicien devait passer chez moi le 22/09/2020 entre 8h et 13h, il n'est jamais venu.
Après un nouvel appel au 3900 à 14h pour avoir des informations, on m'a dit de rester près de mon portable des fois que le technicien m'appelle.
Nouvel appel au 3900 pour avoir un conseiller, réponse automatique pour me mettre un rendez-vous TELEPHONIQUE avec un conseiller le 24/09/2020 entre 11h et 12h.
M'a question est: est ce que je doit m'inquiéter ??????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le technicien qui devait passer entre 11h et 13h le 29/09/2020 n'est pas venu.
J'ai appelé le 3900 à 17h et après avoir exprimé clairement mon "mécontentement", un technicien d'astreinte est intervenu à 19h.
Apparemment quelqu'un m'avait débranché au niveau du répartiteur.
Aujourd'hui tout est revenu à la normale!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
bonjour @Nicolas44220
suite à une panne il faut toujours s'inquiéter
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon,insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @melet39,
J'ai essayé de changer de mot clé mais maintenant quand j'appelle le 3900 et que je m'identifie, l'automate me renvoie directement vers le rendez-vous téléphonique qui m'a été imposé hier soir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bon maintenant un nouveau rendez-vous est fixé pour le 29 septembre entre 11h et 13h, en espérant que quelqu'un vienne ce coup ci....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
bonjour @Nicolas44220
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @Nicolas44220,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Ainsi, je pourrai suivre le dossier. Tenez-moi informé de la situation.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le technicien qui devait passer entre 11h et 13h le 29/09/2020 n'est pas venu.
J'ai appelé le 3900 à 17h et après avoir exprimé clairement mon "mécontentement", un technicien d'astreinte est intervenu à 19h.
Apparemment quelqu'un m'avait débranché au niveau du répartiteur.
Aujourd'hui tout est revenu à la normale!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
bonjour @Nicolas44220
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @Nicolas44220
Je suis satisfait de savoir votre panne réparée.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon