internet & fixe ma connexion

Panne fibre

contributeur occasionnel
850  

Panne fibre

Bonjour, je n'ai plus accès à la fibre (voyant rouge sur le boîtier fibre) depuis le 21/09/2020 à 12h.

Après appel au 3900 un technicien devait passer chez moi le 22/09/2020 entre 8h et 13h, il n'est jamais venu.

Après un nouvel appel au 3900 à 14h pour avoir des informations, on m'a dit de rester près de mon portable des fois que le technicien m'appelle.

Nouvel appel au 3900 pour avoir un conseiller, réponse automatique pour me mettre un rendez-vous TELEPHONIQUE avec un conseiller le 24/09/2020 entre 11h et 12h.

M'a question est: est ce que je doit m'inquiéter ??????


Solutions approuvées
contributeur occasionnel
711  

Re: Panne fibre

Bonjour,

 

Le technicien qui devait passer entre 11h et 13h le 29/09/2020 n'est pas venu.

J'ai appelé le 3900 à 17h et après avoir exprimé clairement mon "mécontentement", un technicien d'astreinte est intervenu à 19h.

Apparemment quelqu'un m'avait débranché au niveau du répartiteur.

Aujourd'hui tout est revenu à la normale!

 

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
#TopMembre
846  

Re: Panne fibre

bonjour @Nicolas44220 

 

suite à une panne il faut toujours s'inquiéter

vérifie si un incident

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon,insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
806  

Re: Panne fibre

Bonjour @melet39,

 

J'ai essayé de changer de mot clé mais maintenant quand j'appelle le 3900 et que je m'identifie, l'automate me renvoie directement vers le rendez-vous téléphonique qui m'a été imposé hier soir...

#TopMembre
792  

Re: Panne fibre

re @Nicolas44220 

 

tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
769  

Re: Panne fibre

Bon maintenant un nouveau rendez-vous est fixé pour le 29 septembre entre 11h et 13h, en espérant que quelqu'un vienne ce coup ci....

#TopMembre
761  

Re: Panne fibre

bonjour @Nicolas44220 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
729  

Re: Panne fibre

Bonjour @Nicolas44220


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Ainsi, je pourrai suivre le dossier. Tenez-moi informé de la situation.

Bonne journée
Alexis

contributeur occasionnel
712  

Re: Panne fibre

Bonjour,

 

Le technicien qui devait passer entre 11h et 13h le 29/09/2020 n'est pas venu.

J'ai appelé le 3900 à 17h et après avoir exprimé clairement mon "mécontentement", un technicien d'astreinte est intervenu à 19h.

Apparemment quelqu'un m'avait débranché au niveau du répartiteur.

Aujourd'hui tout est revenu à la normale!

 

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

#TopMembre
696  

Re: Panne fibre

bonjour @Nicolas44220 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
653  

Re: Panne fibre

Bonjour @Nicolas44220 


Je suis satisfait de savoir votre panne réparée.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633651 membres inscrits 🧡

492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne